Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Knightrider » Mar 13 Sep 2011 à 22:24

philippe19671 a écrit:j'espere que t'as prevu du lourd pour faire passer la pilule....


Oui oui , je viens de terminer la rénovation de la salle de bain :lol: , je suis tranquille pendant deux mois ... Et dans deux mois j'irai acheter un chaton :wink:
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Messagepar Knightrider » Mar 13 Sep 2011 à 22:27

Stainless a écrit:allez faire vos cochonneries ailleurs


Pour les amis belges je ne dirai qu'une chose : achat de Delorean = grève du tich pour un bout de temps ... Alors les cochonneries ne m'en parle pas :lol: :lol: :lol:
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Messagepar philippe19671 » Mar 13 Sep 2011 à 22:27

fais atention de pas flinguer le chaton en donnant un coup de demarreur alors que minet dort au chaud dans le moteur...

c'est un incident diplomatique spectaculaire et tres traumatisant. Jpense qu'elle pardonerait pas.


PS c'est du vécu malheureusement
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Messagepar Knightrider » Mar 13 Sep 2011 à 22:30

philippe19671 a écrit:fais atention de pas flinguer le chaton en donnant un coup de demarreur alors que minet dort au chaud dans le moteur...

c'est un incident diplomatique spectaculaire et tres traumatisant. Jpense qu'elle pardonerait pas.


PS c'est du vécu malheureusement


Quelle horreur ... Ca devrait aller, notre chat est tellement gros qu'a la limite même par la porte il passe pas :lol:
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Messagepar cooldrick » Mer 14 Sep 2011 à 18:04

toujours ce soucis de démarrage a chaud? symptomes?

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Knightrider » Mer 14 Sep 2011 à 20:21

cooldrick a écrit:toujours ce soucis de démarrage a chaud? symptomes?


Comment te dire ... Quand le moteur est chaud ... Elle ne démarre plus :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement maintenant, je dois visiblement avoir un problème de pression lorque j'arrete le moteur car si j'essaye de démarrer 7-8 minutes apres avoir laissé le moteur tourner 5 bonnes minutes elle ne repart pas, le démarreur fonctionne évidemment mais pas assez d'essence pour la première explosion, je suis donc obligé de forcer l'alimentation de la CSV en 12v et hop c'est reparti ...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de chercher apres cette panne ( y en a tellement ), je n'ai pas encore été voir l'accumulateur car l'accès sous la voiture est impossible pour le moment ( j'ai pas encore de chandelles non plus ).

Je me suis lancé dans le changement de la bague de la colonne de direction pour le moment ... C'est super drole a faire aussi :roll:
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Messagepar Stainless » Mer 14 Sep 2011 à 21:20

c'est evidemment une perte de pression residuaire.
lire le SWN5. changer 2 malheureux joints toriques AVANT de changer l'accumulateur.
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Messagepar Knightrider » Mer 14 Sep 2011 à 21:38

J'ai lu avec tres grande attention le SWN5 et j'ai bien tout compris, reste plus qu'a trouver les joints, pas vu chez Ed mais j'ai peut etre mal cherché.

Je viens de finir de changer la bague de la colonne de direction ... Pas facile tout seul surtout pour remettre la colonne en place, il faut de tres long bras pour tenir le volant et le cardan lors de l'ajustage !
Mais c'est fait ... La différence est très nette :wink:
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Messagepar jojo » Mer 14 Sep 2011 à 21:43

Changes l'accu!!
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Messagepar Stainless » Mer 14 Sep 2011 à 21:48

NON !
les joints d'abord. ensuite tu depenses des sous
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Messagepar Knightrider » Mer 14 Sep 2011 à 21:52

Stainless a écrit:NON !
les joints d'abord. ensuite tu depenses des sous


Moi je vote pour :wink: mais ne vous battez pas .

Je vais effectivement commencer par les joints si je les trouve, en attendant faut pas caler au feu rouge :lol: :lol: :lol:

De toute facon toujours pas de plaques :(
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Messagepar Stainless » Mer 14 Sep 2011 à 21:58

en cas de perte de pression, tu peux redemarrer facilement dans les 2-3 minutes suivant un arret.
en cas de pause prolongée, brancher la prise grise du WUR sur l'injecteur de depart a froid, demarrer et retirer immediatement la prise.
OU
actionner la pompe a essence qques secondes, avant de demarrer.( le vieux truc des appels de phares contact mis, qui bizarrement actionne la pompe a essence, marche souvent pour mettre le circuit sous pression ).
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Messagepar philippe19671 » Mer 14 Sep 2011 à 22:04

j'ai un accu à fourguer
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Messagepar Knightrider » Mer 14 Sep 2011 à 22:07

Un mulateur ? :lol: :lol: :lol:

C'est bon je sors
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Messagepar Knightrider » Mer 14 Sep 2011 à 22:10

Stainless a écrit:actionner la pompe a essence qques secondes, avant de demarrer.( le vieux truc des appels de phares contact mis, qui bizarrement actionne la pompe a essence, marche souvent pour mettre le circuit sous pression ).


Bizarrement chez moi la pompe ne se met pas en route de cette manière
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