Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar mike_84 » Lun 03 Sep 2007 à 15:35

Chris_DeLorean a écrit:Alors si t'as pas deux mains gauches, un cric suffit.

alors ton scan m'interesse :D
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 03 Sep 2007 à 15:36

J'essaie de te faire ça ce soir. ;)
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Messagepar mike_84 » Lun 03 Sep 2007 à 15:37

Chris_DeLorean a écrit:J'essaie de te faire ça ce soir. ;)

mici beaucoup :)
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Messagepar Stainless » Lun 03 Sep 2007 à 16:47

Chris, tu peux l'envoyer egalement a Bullitt et moi meme ?
on le mettra dans la future rubrique ad-hoc

merci !
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 03 Sep 2007 à 16:52

Maintenant, je sais qui est chaipaki... :D

Ok, c'était le but. :P
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Messagepar bullitt » Lun 03 Sep 2007 à 20:18

Stainless a écrit:Chris, tu peux l'envoyer egalement a Bullitt et moi meme ?
on le mettra dans la future rubrique ad-hoc

merci !



Chris, envoie le uniquement à Raph, je l'ai déjà ce numéro.
D'ailleurs, j'ai toute la collection miles Miles, y compris les 49 numéros
qui existaient avant mais qui n'étaient pas vendu en kiosque.

Ceci pour dire qu'il y a plein de choses techniques dedans sur le PRV.
Je vais faire un tri complet de ce qu'il y a d'intéressant pour nous et
scanner tout ça.
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Sep 2007 à 08:49

Petite question.
Il y a t il une procedure particuliere pour serrer les caches culbus ?
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Messagepar Stainless » Mar 04 Sep 2007 à 08:53

bien nettoyer les plans de joints et serrer moderement les vis.
ce n'est pas aussi delicat que les foutus caches en tole de boite de sardine de chez Chevrolet lol
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Sep 2007 à 09:20

Stainless a écrit:bien nettoyer les plans de joints et serrer moderement les vis.
ce n'est pas aussi delicat que les foutus caches en tole de boite de sardine de chez Chevrolet lol

oui il y a une grande difference, sur le pvr c'est du lourd.
Raph je t avais parlé de mon calage constant a froid, le moteur a du mal au ralentit.
tu m'as dit de regarder les injecteurs mais ils sont propres.
tu aurais une idée de ce que ca peut etre ?
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 04 Sep 2007 à 09:23

Est-ce que tu as contrôlé leurs jets ?
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Sep 2007 à 09:30

Chris_DeLorean a écrit:Est-ce que tu as contrôlé leurs jets ?

oui j'ai controlé, il y en a effectivement un qui marche un peu moins bien mais rien de catastrophique
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Messagepar Florent » Mar 04 Sep 2007 à 09:32

Excusez moi pour le H.S mais comment peut-on vérifier un jet d'injecteur?
:?:
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 04 Sep 2007 à 09:38

T'es déjà allé à Versailles ? :mrgreen:

Il faut contrôler la qualité du spray qui doit être uniforme.

Un exemple :
Image

1. FAIR - but weak
2. BAD - split spray pattern
3. BAD - split spray pattern
4. BAD - jetting on left side
5. GOOD
6. BAD - feathering at top of spray

Autre point hyper important : l'équilibre des débits.

Je viens de retrouver l'image sur SpecialTAuto :
Image
Dernière édition par Chris_DeLorean le Mar 04 Sep 2007 à 09:46, édité 3 fois.
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Sep 2007 à 09:39

Florent a écrit:Excusez moi pour le H.S mais comment peut-on vérifier un jet d'injecteur?
:?:

je sais pas c'est pas moi qui l'ai fait mais un pote qui a une machine, il m a expliqué mais j ai rien capté lol
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Messagepar mike_84 » Mar 04 Sep 2007 à 09:42

Il m'a dit de faire un nettoyage aux ultra sons mais que c'était pas urgent vous pensez que ca vaut la peine ?
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