Stainless a écrit:il faut d'abord determiner si c'est un defaut d'alimentation en essence ou d'allumage.
- shunter le relais RPM et mettre le circuit essence sous pression. tester le plateau sonde pour verifier qui'l offre une resistance et que le doseur est sous pression. sortir un injecteur, appuer legerement sur le plateau afin d'observer si les injecteurs crachent
- debrancher l'idf pour ne pas noyer le moteur.
- mesurer la tension du circuit d'allumage en 2 points : entrée du ballast, entrée bobine ( sans démarrer ).
- faire un essai de demarrage en mesurant en direct la tension à la bobine. i lsuffit de qques volts pour que rien ne marche
Merci pour ces infos, mais je n'ai pas tout compris. Voici quelques points à m'éclaircir :
1/ Concernant le relais RPM, dans l'ensemble des relais, où peut-on le trouver ?
2/ Concernant le plateau sonde, il semble tout à fait normal dans sa manière de fonctionner. Lorsque l'on appuie dessus avec le doigt, il s'enfonce assez souplement de 1,5/2 cm, à fond. Lorsque l'on actionne le démarreur, il s'ouvre de quelques millimètres.
3/ Qu'est-ce que l'IDF ? Où se trouve-t-il ?
4/ Qu'est-ce que le ballast ? Pour info, lorsque l'on met le contact, on trouve 2,4V aux bornes secondaires de la bobine. Quelle tension doit-on mesurer au secondaire de la bobine lorsque l'on actionne le démarreur ?
5/ Qu'est-ce que le WUR et où se trouve-t-il ?
Sur la doc de la Delorean, il y a des chapitres pour se repérer. Peut-être est-il possible de nous renseigner avec ces repères (A, B, C, etc.) ?
Merci beaucoup !

