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Messagepar mike_84 » Lun 14 Jan 2008 à 16:42

as tu remarqué (je pense que oui) le tres faible cout des pieces ?
les pieces fbodies des 2 et 3 eme gen valent que dalle
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Messagepar Anthony » Lun 14 Jan 2008 à 16:47

biensur que j'ai remarqué, et j'en reste encore baba !
j'ai commandé tout ca, car samedi prochain, je vais a Londres pour faire les solds, et comme je sais que je vais revenir a sec (mon banquier m'attend avec un carton de vaseline) j'ai préféré commandé des piéce pour la pontiac !

il est vrais que les piéces de 2eme et 3eme génération sont pas trés chere, et comme de $ et encore bas, j'en profite ! :wink:
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Messagepar arcadion » Mar 15 Jan 2008 à 13:00

Pour ton problème de pont qui tape, je ne connais pas l'architecture de la pontiac, mais si tu as des butées de choc externalisées (non inclu dans le corps de l'amorto), alors vérifie qu'elle sont encore présentes.
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Messagepar TransAM84 » Mar 15 Jan 2008 à 13:07

Il y a des butées en caoutchouc qui sont effectivement montées sur le pont ou sur la caisse (me rappelle plus), tout comme à l'AV elles sont montées sur les triangles inférieurs de suspension.
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Messagepar TransAM84 » Mar 15 Jan 2008 à 13:10

mike_84 a écrit:les pieces fbodies des 2 et 3 eme gen valent que dalle


Oui enfin, il y a malgré tout pas mal de pièces qui ne sont plus dispos non plus, ça compense.

On ne trouve plus de moteurs neufs (du moins montés comme à l'époque) mais que de l'aftermarket en GM perfo (mini 300 cv, plus de LG4, L69 ou LU5 par exemple), on ne trouve plus les silencieux d'origine, certaines jantes, certaines pièces d'intérieur ou de carrosserie, etc...
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Messagepar arcadion » Mar 15 Jan 2008 à 13:31

Merci pour l'info Guillaume.

Si le pont tape, c'est bien qu'une butée s'est fait la malle.
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Messagepar Anthony » Mar 15 Jan 2008 à 14:39

a foce de tappé trop fort, le caoutchou, c'est arraché, je l'ai recu !
des que j'ai recu toute les piéce, je monte tout ca, et je vous tien au courant !
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Messagepar Le Montagnard » Mar 15 Jan 2008 à 20:40

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Messagepar Anthony » Mar 15 Jan 2008 à 22:44

merci Alain ! :wink:
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Messagepar TransAM84 » Mar 15 Jan 2008 à 23:34

Je crois bien que c'est ce même Italien qui propose sur Mobile.de une Trans AM 1982 stock (avec hardtop en plus) dans les 17000 euros... :roll: heureusement qu'avec Cédric, quand on l'avait vue sur Mobile, elle était à 3000 euros... :roll: d'ailleurs les photos de l'annonce sont toujours les mêmes qu'il y a quelques mois, alors qu'elle a vraisemblablement changé de mains...
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Messagepar Anthony » Mer 16 Jan 2008 à 16:05

une commande que j'ai recu aujourd'hui !

joint de cater d'huil du moteur
joint de cater d'huil de la boite a vitesse
cables de fein a main
guide de cable, et cir-clips
Image
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Messagepar Domi » Mer 16 Jan 2008 à 16:07

Tu fais la provision des piéces, tu dois commencer à avoir un sacré stock.
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Messagepar Anthony » Mer 16 Jan 2008 à 16:14

voila les photos, de la hauteur de caisse, (probleme d'ammorto) !
je pence que les ressort on perdu de l'élasticité donc perdu du ressort ! :wink:

la voiture complétement vide !
coté gauche (ou ca ne tape pas)
du sol a la premiere arréte de l'aile AR = 72cm
Image

coté droit (la ou ca tape)
du sol a la premiere arréte de l'aile AR = a peinne plus de 70.5 cm
Image

a moin que ce sois le poid de la roue de secour et du cric, qui me fasse perdre 2.5 cm ?
Dernière édition par Anthony le Mer 16 Jan 2008 à 16:24, édité 1 fois.
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Messagepar Anthony » Mer 16 Jan 2008 à 16:15

Domi a écrit:Tu fais la provision des piéces, tu dois commencer à avoir un sacré stock.


non rien de plus que les 2 commande ! :wink:
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Messagepar Domi » Mer 16 Jan 2008 à 16:26

Ca va alors.

Je doute qu'une roue de secours et le cric soit si lourd pour les ressorts/amortos d'origine :idea:
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