Chris_DeLorean a écrit:En gros, si le moteur de ventilation est cuit, tu le seras aussi...

Heureusement en Lorraine on a besoin de la clim 3 jours dans l'année
Merci pour les traductions!
Stainless> Je sais je sais je sais. Je m'informe c'est tout. Y'a encore un mois, je savais rien en mécanique, ni ou se trouvaient telle ou telle partie, telle ou telle pièce, ni rien du tout à propos des voitures.
A force de lire, d'etudier les schémas, de poser des questions, de m'informer, maintenant je vais recevoir ma voiture avec un oeil plus affuté qu'il y a peu de temps. C'est pas pour rien que j'ai déjà lu tous les how to, toutes les présentations, et que je veux tout savoir avant. Pas forcément pour prévoir de changer une pièce mais pour...savoir, connaitre la voiture, apprendre. C'est pour ça que je me suis refait mon sujet hier. Certains me parlaient au début de chose dont je savais même pas c'était quoi mais maintenant si.
D'ailleurs le propriétaire m'avait dit ça : "The frame is fine. This was a southern car no rust." et j'ai compris en apprenant que le chassis etait d'une importance haute !
Plus j'apprends, mieux je me porte, que ce soit au sujet de la Delo ou de la vie de tous les jours.
Et j'adore le second degré et l'humour, je suis moi même pas mal la dedans, mais je travaille 20h/24 ces derniers temps, couple ça à une envie ENORME de recevoir la voiture, ça donne quelqu'un qui est fatigué et qui n'a pas envie qu'on se foute de lui
Alex > Mes anciennes voitures n'ont rien d'intéréssantes. Commencé avec une AX, puis Clio 1, puis Opel Tigra, puis PT Cruiser, puis punto cabriolet, puis Alfa 147 et actuellement Mercedes class C coupé 220.
J'aime bien changer ^^
Ce que je pense de la Delorean en vraie ? Très simple, je n'en ai jamais vu en vrai

Imagine toi la surprise totale le jour ou je vais l'avoir. Je ne recevrai pas seulement MA Delorean. Je verrai également LA 1ere Delorean de ma vie.
Je sens que ça va réléguer la naissance de mon fils à la place de second dans les plus beaux instants de ma vie...
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440