je connais ce site.... j adore ces mecs sont oufs = sauf que les baquets c est affreux a mon gout, et le tableau de bord au secours...
bref pas mal de trucs pas a mon gout
sinon l elargissement de la carosserie :chapeau...
bon alors, personne doué en ordi qui puisse faire un petit montage photo pour une peinture noir mat sur une delo?
sinon j aurai besoin de trouver un éclaté de la Delo pour dépose carosserie et cabine fibre. Comme vous l avez donc deviné il y aura effectiment une remise a neuf integrale.
On va la mettre a sang
et : oui!! on va sabler jusqu a l inox ! mise a feu dans une quinzaine.
exact elle sera noir mat. c est décidé.
N empeche que j aurai vu la carrosserie a nue et pris des photos de tous les elements. Je compte constituer un book de ma D et faire des photos des chaques etapes. un vrai carnet de santé d une remise a neuf totale.
Mais désolé, l inox n est pas pour moi.
pour moi ce sera noir et la mise a feu a été un peu avancée à.... aujourd hui.
donc la je pars démonter les elements carosserie. lol
c est parti
c'est surtout que je veux voir les élements de carrosserie sablés ,je suis curieux de savoir si elle a été peinte pour le plaisir ou par obligation (inox abimé)
Noire, mais aussi jaune, selon moi, c'est mieux que rouge..
Mais inox c'est le non plus ultra..
A mon avis, alxindahouse est sur le chemin de la rédemption : la prochaine fois qu'il emméne sa delo chez l'atelier de carrosserie, on la vedra comme son père JZD l'a soignée
Je sais que j'insiste mais profite en pour la laisser inox aparent, tu ne le regrettera pas.
Une delorean c'est l'inox et les papillons, en plus ca améliore les voyages dans le temps
J aurai vraiment besoin de trouver un eclaté de la cabine en fibre s il vous plait... Savoir comment je peux desolidariser le berceau moteur, le coffre et le "cockpit". bref un éclaté merci d avance