beau boulot willie, tu vas sentir la difference.!!!
Sur la mienne pareil, quand on a mis les ressorts avants, on s est demandé si on s etait pas gourés!!! la caisse etait super trop haute...
et puis ca se tasse... c est clair qu au debut t es degouté! lol
Quand j'avais eu les miennes, il y avait déjà du double face.
Donc, soit tu arrives à decouper des petits morceaux, mais ca risque d'être long, soit à la rigueur un petite goutte de super glue devrait convenir Il faudrait avoir l'avis de ceux qui ont eu ce type de lettre.
Sinon, tu n'aurais pas une photo de profil de ta voiture pour voir comment les ressorts sont maintenant ?
Au pire j'attendrai la semaine prochaine
Domi a écrit:Sinon, tu n'aurais pas une photo de profil de ta voiture pour voir comment les ressorts sont maintenant ? Au pire j'attendrai la semaine prochaine
Moi aussi je voudrai voir au pire j'attendrai septembre si tu viens
surout pas de superglue, c'est pas assez souple.
il te faut de l'adhesif pour éléments de carrosserie ( baguettes etc..) ou au pire de la colle a prebrise
J'ai collé les lettres inox sur le pare choc AR il y a sept ans avec de la colle néoprène. Cela n'a jamais bougé. Bien dégraisser les surfaces avant l'encollage et utiliser une bonne néoprène ( LOCTITE SUPER TACK en vente chez Feu Vert par exemple). Comme l'a précisé Raphaël , surtout ne pas utiliser de super glue (cyanoacrylate).
Oublié dans mon post précédent:
Ne pas utiliser d'adhésif double-face , il finira par se décoller dans le temps ( exposition aux éléments , pluie et produits de lavage etc....) et de plus son épaisseur ajoutée à celle de la lettre inox risque de faire dépasser la lettre du plan du pare-choc.