MARCUS VIN#3308

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Messagepar MARCUS » Sam 22 Sep 2007 à 19:37

Un truc plutôt bien pensé sur ce model c'est l'écran thermique, étant donné la proximité du collecteur d'échappement... :D
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Messagepar naunau du 78 » Dim 23 Sep 2007 à 01:44

Salut Marcus dans ton 1er message de ton sujet , tu parles de "visite d'open day chez ED" .
ED fait se genre de "portes ouvertes" souvent ?, ou il y a t il des dates particulières ?
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open hous

Messagepar Ed Uding » Dim 23 Sep 2007 à 08:55

Hi all

We hope to have the new garage ready in may next year, and we will have a open hous like last year.
With ofcours a mobile dyno bank to see how many HP the cars have.
The BTTF car that is right now in the shop, will come back a gain.
And a lot more, whe still have time.lol

Regards Ed
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Re: open hous

Messagepar Domi » Dim 23 Sep 2007 à 09:06

Ed Uding a écrit:With ofcours a mobile dyno bank to see how many HP the cars have.


This is a great news :shock:
I hope I'll be able to come :!:
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Messagepar Willie » Dim 23 Sep 2007 à 09:37

Cooool :D :D :D
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Messagepar naunau du 78 » Dim 23 Sep 2007 à 11:26

Donc si je comprend bien ,les prochaines " portes ouvertes" sont en mai ?
:roll:
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Messagepar MARCUS » Dim 23 Sep 2007 à 18:43

Exact, en mai prochain l'inauguration du nouveau garage de Ed :D
C'est lors de cette opération l'an dernier que jai signé pour VIN#3308 :D
Une bonne journée pleine de très belles choses... :wink:
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Re: open hous

Messagepar Marc » Dim 23 Sep 2007 à 18:49

Domi a écrit:
Ed Uding a écrit:With ofcours a mobile dyno bank to see how many HP the cars have.


This is a great news :shock:
I hope I'll be able to come :!:


...et donc un banc pour mesurer la puissance moteur...
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Messagepar Stainless » Dim 23 Sep 2007 à 18:51

disons, aux roues arrieres
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Messagepar mike_84 » Mer 26 Sep 2007 à 10:43

Marcus combien t'a couté ton alternateur ?
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Messagepar MARCUS » Dim 04 Nov 2007 à 22:08

Ce coup ci ça y est, je me lance dans l'opération "remplacement des durites".
Pour commencer, les deux plus chiantes sous le bloc injection, du coup faut tout déposer...pfffff ...juste pour deux bouts de durites en bonne état en plus...
M'enfin, on fait ou on fait pas...

Première chose, repérer les connections pour le remontage...

DSC05228.JPG


La dépose du bloc en trois temps est longue et chiante mais ne pose pas de soucis particulier, dessous c'est un véritable nid à merde, j'y ai trouvé du sable, des feuilles, des rondelles, etc...

DSC05226.JPG


DSC05227.JPG


DSC05223.JPG


DSC05234.JPG


Nettoyage de la surface de jonction et protection avant dépose des durites et décapage du reste de la crasse...

DSC05222.JPG


DSC05232.JPG


DSC05236.JPG


La suite au prochain épisode...au fait, qlqun connait une astuce pour monter des durites neuves sans trop se fatiguer ? Huile, graisse, talc... :?:
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Messagepar Stainless » Dim 04 Nov 2007 à 22:14

je mets du WD40 sur les manchons et l'interieur des durites.
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Messagepar Domi » Dim 04 Nov 2007 à 22:31

Tu comptes mettre des durites avia :?:
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Messagepar mike_84 » Lun 05 Nov 2007 à 09:35

je pige pas quelles durites tu enleves marcus ?
les durites d'eau ?
Les durites du vaccum ?
les durites d'essences ?
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Messagepar naunau du 78 » Lun 05 Nov 2007 à 17:39

Bon courage Marcus dans ton opération "remplacement des durites".
:wink:
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