Je suis pas énervé
J'explique juste que je trouve bizarre qu'on s'attarde toujours (sur mon sujet plus particulièrement) sur les points négatifs, que ce soit de la voiture ou de mes posts.
Je sais bien que Raphael, tu joues ton rôle de connaisseur et que tu préviens les nouveaux des erreurs à ne pas commettre.
Je n'achète rien avant de connaitre la voiture, seulement des choses dont je sais qu'il faut changer encore une fois.
sinon j'aurai déjà pris des disques, des suspensions, ou même des silentblocs.
Moi, je poste ici, je fais suivre l'évolution, je montre des photos, parce que j'ai cru comprendre que c'était ce qui se faisait et que vous aimez bien ça... Sinon je le fais pas hein. J'ai rien demandé, ni tech session, ni rien, je n'utilise personne, je ne fais chier personne. Je suis pas là pour profiter de qui que ce soit, je me documente à fond, j'ai quasiment appris par coeur tous les sujets du forum, j'ai lu les présentations en ENTIER de tous les membres... Et si je poste mon évolution, les pièces que j'achète, etc, c'est également pour être rassuré, aidé, conseillé.
Pour le kit relai complet, je l'ai pris chez Special auto, comme j'ai pu lire sur un sujet... A aucun moment j'ai lu qu'il y avait moins cher ailleurs :/
Tant pis pour moi !
On peut détailler ce que j'ai acheté et voir si c'est bien ou pas bien? et si j'en avais besoin ou pas.
- Filtre à air (je veux partir avec du neuf en faisant la révision complète)
- Filtre à huile (je veux partir avec du neuf en faisant la révision complète
- Filtre à essence (je veux partir avec du neuf en faisant la révision complète
- 6 bougies NGK (je veux partir avec du neuf en faisant la révision complète
- Essuie-glace (je veux partir avec du neuf en faisant la révision complète
- 4 plaquettes de freins (j'ai pris ça sur Oscaro car j'ai fait une commande de plusieurs pièces et en prévision de prendre le reste pour refaire les freins, sur le site de ED)
- Courroie alternateur ((je veux partir avec du neuf en faisant la révision complète)
- Bobine MSD blaster 2 ( inutile selon ton post Raphael, mais dans les références croisées, j'ai cru comprendre que c'était une amélioration de l'avoir, non? c'est pour cela que je l'ai prise, et pour partir avec du neuf)
- Calorstat (Peut etre inutile pour le moment d'accord, je ne sais pas, mais j'ai commandé cette pièce pas très chere sur Oscaro en même temps que le reste.)
- Otterstat fileté + sonde (L'ancien proprio m'a conseillé de changer cela)
- 2 blocs optique Bosch H1 (remplacement des phares us et du neuf tant qu'a faire)
- 2 blocs optique Bosch H4 (remplacement des phares us et du neuf tant qu'à faire)
- 4 tour de phare en inox (histoire d'avoir un avant tout beau tout neuf, pour le moral c'est bon bon bon)
- HDLMP GAP FINISH STAINLESS ( ca complete les phares et l'avant)
- 2 prises pour ampoules H4
- et bien sûr ampoules H4/H1
- La grille du pare-choc avant ( j'ai cru appercevoir de la rouille sur l'actuelle, et j'ai lu que les fixations pouvaient peter, donc hop du neuf)
- Les lettres DELOREAN en inox pour le pare choc arrière (cadeau d'anniversaire de ma soeur)
- Bouchon de réservoir à clé ( prise sur l'ancienne voiture d'un oncle à moi)
- 4 capsules de jantes DMC (Je vais faire repeindre les jantes, je pouvais pas me permettre de garder des vielles capsules..)
- 1 cendrier ( l'actuel est tout vieux et le plastique est moche)
- Aération plastique extérieur (celle du passage d'antenne car elle est cassée)
- Kit de mise à jour du relais avec relais RPM-Fuel, 7 relais standard 40amp, 3 disjoncteurs, et tous les fusibles (ma Delo possède déjà le nouveau modules des ventilateurs). (Je préfère avoir du neuf, pour pas bruler, je vais refaire tout le systeme du compartiment relai)
- Les 2 joints d'étanchéités qui sont sur les côtés du tableau de bord collés à la porte ( j'ai vu les photos, ils sont tout bouffés)
-Joint carter d'huile (le vendeur m'a parlé d'une fuite d'huile et de vérifier ce joint, et au pire je l'aurai sous la main si un jour je dois le changer)
-Joint couvre chaine (le vendeur m'a parlé d'une fuite d'huile et de vérifier ce joint, et au pire je l'aurai sous la main si un jour je dois le changer)
- Joints cache culbuteur (le vendeur m'a parlé d'une fuite d'huile et de vérifier ce joint, et au pire je l'aurai sous la main si un jour je dois le changer)
- De la visserie, des rondelles, en veux-tu en voila.
Alors, j'ai vraiment acheté des choses inutiles ? :S
Et pour finir, j'en peux pu d'attendre alors je compense avec plein d'achat, c'est une maladie ! Je deviens fou ! Elle me hante ! Alors quand je reçois une pièce... Je reçois une partie de Delorean et je vais mieux.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440