Meffiez vous des essais realisés avec d'autre bobines prises au hasard, Patrice ne demarrait plus a cause ca cela.
philippe19671 a écrit:tensions par odre dcrossant aux bornes des ballast contact mis sans demarreur
11 V
7.9 V
4.8 V
Pour moi c'est bon, ca veut dire que le circuit complet est valable ECU/bobine/ballast.
Sur ta bobine d'origine, verifie au multimetre la resistance de chaque bobine (valeurs dans le workshop), si elles sont beaucoup plus faibles c'est que l'echauffement a foutu le bronx. (pour faire ca tu debranche tout a fait la bobine, pour ne mesurer que ca) Mais les valeurs que tu as mesurées sont encourageantes.
Si la chaine entiere est bonne, c'est peut etre que l'ECU (ou ampli plutot), ne recoit pas le signal qui lui dit de tapper la bobine (le connecteur indiqué par Marcus). Ce connecteur conduit a un capteur inductif dans l'allumeur qui peut etre verifié la aussi en mesurant sa resistance (workshop a nouveau).