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Messagepar Stainless » Ven 06 Avr 2007 à 18:53

pour les voitures tres anciennes oui, les joints et caoutchoucs resistent mois bien.
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Messagepar Domi » Ven 06 Avr 2007 à 18:57

Ah d'accord :wink:
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Messagepar jerome 78 » Ven 06 Avr 2007 à 21:16

Stainless a écrit:si ton moteur ne secoue pas trop c'est possible.
pourquoi ?
les carburants modernes sont un peu agressifs pour les vehicules tres anciens, mais pas d'inquietude.
eviter le 98


Pourquoi éviter le 98 ? justement, il est plus approprié que le 95
Autrement dit il se rapproche plus du super plombé
Pour les moteur ancien c'est mieux
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Messagepar Alex » Ven 06 Avr 2007 à 21:35

le type qui m'a vendu la R30 m'a dit de rouler au 98 mais un peu de 95 de temps en temps ne fait pas de mal
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Messagepar Stainless » Sam 07 Avr 2007 à 07:27

vu le taux de compression, le 95 est largement suffisant.
les additifs ne sont pas les memes entree 95 et 98 et trop agressifs dans le cas de ce dernier, pour les voitures tres anciennes.

il n'y a rien non plus pour remplacer le plomb, dans l'un comme dans l'autre.
Le PRV n'a pas besoin de lubrifiant ( plomb ou substitut )

pour les autres anciennes, la plupart n'ont pas besoin d'additif, mais dans le doute, libre au proprietaire de faire du melange
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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 14:46

La suite des étriers.
Préparation avant peinture:
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Puis une premiere couche d'Hammerite gris clair:
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Dommage, je n'ai pas fait attention à boucher quelques petits trous sans filetage, du coup, elle à traverser sur la couche de noir dessous :?
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Messagepar Willie » Dim 08 Avr 2007 à 14:47

impeccable ces etriers :D
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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 15:06

Merci, je pense que ca ira mieux que le rouge du départ.
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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 15:45

En attendant que ca seche, je remonte un peu les freins de parking, mais je ne peut pas aller plus loin, il me manque l'axe de goupille, dommage :?
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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 16:45

Du temps que le maitre cylindre était déposé, j'aimerai bien changer quelques durites, car l'accés est bien faciliter.
Quelques une d'entres elles semblent un peu poreuses :?
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Y en a t-il parmis vous qui ont déjà commander les durites silicone au métre en réference sur le site :idea:
silicone bleu
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Messagepar Mathéïs » Dim 08 Avr 2007 à 17:00

commandée oui mais toutes installées non et justement celle que tu montres.
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Messagepar Alex » Dim 08 Avr 2007 à 17:30

Domi a écrit:Du temps que le maitre cylindre était déposé, j'aimerai bien changer quelques durites, car l'accés est bien faciliter.
Quelques une d'entres elles semblent un peu poreuses :?


Toi je sens que tu vas démonter toute ta voiture :roll:
domi ,ta voiture aurai besoin d'une petite restau :wink: mais légére pas la totale
Alex
 

Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 17:45

Merci Matheis :wink:
Je pense que je vais en commander aussi au métre.
Alex, le démontage de toute la voiture n'est pas prévue, mais j'aimerai bien changer quelques éléments de base importants.
De toutes façon, il faut que la voiture roule absolument pour la Plagne, j'ai déjà assez manquez de rendez-vous comme ça :?
Après oui, pendant l'hiver je pourrai repartir, mais doucement car le budget en prend unsale coup :?
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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 19:50

Mathéïs a écrit:commandée oui mais toutes installées non et justement celle que tu montres.


Au fait, quel modéle de diamétre as tu pris :?:
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Messagepar Mathéïs » Dim 08 Avr 2007 à 20:01

j'ai pris le kit complet chez ED mais je pourrais regarder le diamètre demain si tu veux.
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