MARCUS VIN#3308

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Messagepar MARCUS » Sam 02 Juin 2007 à 15:49

J'ai juste fait tourner qlqs instants histoire que le pot monte en température doucement et que la peinture cuise progressivement.
Cependant il me semble que la sonorité a un peu changer, il y a plus de basses frequences et le son est un peu plus sympa :wink: .
Bon cependant la différence reste modérée, rien à voir avec une ligne inox complète quand même... :roll:
En tout cas moi ça me va... :lol:
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Messagepar Domi » Sam 02 Juin 2007 à 15:56

MARCUS a écrit:En tout cas moi ça me va... :lol:


C'est bien le principal :wink:
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Messagepar MARCUS » Dim 03 Juin 2007 à 10:08

Retour d'essai de l'échappement without cata.

Le son est légerement différent, ça petzouille un chouilla à la déscélération, et il me semble que le couple est plus fort, que du bon :D :D :D
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Messagepar Alex » Dim 03 Juin 2007 à 10:49

génial ! :D
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Messagepar MARCUS » Mer 05 Sep 2007 à 19:39

Une question pour le moment sans réponse... :evil:
Depuis notre visite au CERAM mon témoin de charge au TdB reste alumé.
Raph a vérifié avant notre départ et mon alternateur charge normalement.
J'ai passé ma soirée d'hier à vérifier les connexions et je n'ai rien trouvé d'anormale :?: :?: :?:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, je ne sais pas ou chercher ni quoi vérifier, ma D démarre bien et tout a l'air OK à part ce témoin :shock:
HELP...
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Messagepar Stainless » Mer 05 Sep 2007 à 19:42

oui ca charge et regule correctement (quoique un peu haut ), mais le voyant ne s'eteint pas, pourtant les fils sont branchés comme il faut


"hey! .... it's a deLorean ! ""
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Messagepar MARCUS » Mer 05 Sep 2007 à 19:47

"hey! .... it's a deLorean ! ""

Ouaip, il y avait trop longtemps que tout fonctionnait bien :roll:
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Messagepar Stainless » Mer 05 Sep 2007 à 19:48

retour a un etat normal lol
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Messagepar Stainless » Mer 05 Sep 2007 à 19:53

serieusement...
vu que c'est arrivé d'un coup et qu'on a pas touché les fils, je suppose que le regulateur a eu un coup de chaud. ( t'as qu'a bourriner sur les circuits toi aussi ....)
moi ce sont les freins qui ont eu chaud lol
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Messagepar MARCUS » Mer 05 Sep 2007 à 20:02

Ben faut dire que les freins de la DELO ne sont pas un modèle de compète, à la fin du premier run ça santait le chaud, du coup j'ai voulu vérifier la température des pneus et ce sont les freins qui fumaient... :shock:

Comment vérifer mon régulateur, il y a un moyen de le tester ?
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Messagepar Stainless » Mer 05 Sep 2007 à 20:04

j'avais mesuré plus de 15v en regime, c'est trop.
ca devrait reguler a 14.2
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Messagepar MARCUS » Mer 05 Sep 2007 à 20:07

Marrant je pensais que le témoin se serait allumé s'il n'y avait plus de charge, genre courroie pétée ou alternateur HS, pas si le régulateur déconne. Du coup avec une charge trop balaise vaut p'tète mieux s'abstenir de rouler pour éviter de tout cramer non ?
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Messagepar Alex » Mer 05 Sep 2007 à 20:12

l'elec est bizarre sur cette voiture, a chaque fois que met le contact, ya un nouveau truc qui marche ou dex qui marche plus... :?
Alex
 

Messagepar S-Kape » Mer 05 Sep 2007 à 20:14

Alex a écrit:l'elec est bizarre sur cette voiture, a chaque fois que met le contact, ya un nouveau truc qui marche ou dex qui marche plus... :?

genre les ventilos de clim :mrgreen:
S-Kape
 

Messagepar Alex » Mer 05 Sep 2007 à 20:15

exact ! C'est fou non ? :shock:
Alex
 

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