par Originaltshirt » Ven 06 Sep 2013 à 08:49
Quelques nouvelles de Vin 10440.
Actuellement sur le bateau en direction de la Belgique, arrivée prévue le 13 septembre au port. Ensuite dédouanement et livraison à domicile par la société ARB. Je commence à avoir vraiment hâte et à vraiment devenir fou.
Je suis possédé. Complètement possédé par cette voiture que je n'ai même pas encore touché. Alors pour me soulager, mon doliprane à moi c'est acheter quelques pièces à l'avance afin de commencer une petite restau tranquillement à son arrivée.
Petit listing de ce que j'ai déjà reçu à la maison :
(Je passe le côté outillage qui fût un vrai budget car je n'avais rien. Entre la clé à choc électrique, les chandelles, rampes, etc, ça fait déjà mal)
Alors niveau pièces :
- Filtre à air
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- 6 bougies NGK
- Essuie-glace
- 4 plaquettes de freins
- Courroie alternateur
- Bobine MSD blaster 2
- Calorstat
- Otterstat fileté + sonde
- 2 blocs optique Bosch H1
- 2 blocs optique Bosch H4
- 4 tour de phare en inox
- HDLMP GAP FINISH STAINLESS ( je ne sais pas comment le traduire "le truc qui va entre les phares, mais en inox)
- 2 prises pour ampoules H4
- et bien sûr ampoules H4/H1
- La grille du pare-choc avant
- Les lettres DELOREAN en inox pour le pare choc arrière
- Bouchon de réservoir à clé
- 4 capsules de jantes DMC
- 1 cendrier
- Aération plastique extérieur (celle du passage d'antenne)
- Kit de mise à jour du relais avec relais RPM-Fuel, 7 relais standard 40amp, 3 disjoncteurs, et tous les fusibles (ma Delo possède déjà le nouveau modules des ventilateurs).
- Les 2 joints d'étanchéités qui sont sur les côtés du tableau de bord collés à la porte
-Joint carter d'huile
-Joint couvre chaine
- Joints cache culbuteur
- De la visserie, des rondelles, en veux-tu en voila.
Voila pour le moment. Ce sont des pièces soit dont je sais que je dois les changer, soit que j'ai envie de changer pour plus de sécurité et pour partir de 0.
J'ai trouvé un sellier près de chez moi, pour refaire le volant.
Et je suis à la recherche d'un carrossier peintre pour refaire la peinture des boucliers avant et arrière.
J'ai aussi acheté un produit pour nettoyer l'inox que j'ai trouvé chez Castorama, c'est Pierre blanche ou pierre d'argent, je sais plus.
Et bien sûr la panoplie Huile moteur, huile boite, liquide de refroidissement, WD40 à gogo.
Maintenant je l'attends de pied ferme et j'ai hâte d'en faire la plus belle pour aller danser ! Les pièces que j'ai acheté sont quasiment tous "esthétique", j'attends de la rouler afin de savoir ce qu'il va falloir changer niveau moteur/mécanique.
Je comprends maintenant, à quel point cette voiture peut rendre fou, alors que je ne l'ai pas encore dans mon garage ...
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440