Pimp my D

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Messagepar Alex » Sam 13 Jan 2007 à 00:09

bon bah se sera plus une Delorean mais une Proust :lol:
Enfin Delorean ça fait plus classe :roll:
Alex
 

Messagepar alxindahouse » Sam 13 Jan 2007 à 00:11

oui je suis au courant mais j ai deja des films noirs a l avant et j ai été arrété 2 fois par la police (pour d autres raisons , et plutot plus pour voir la D d ailleurs ;) ) et ça n'a posé aucun soucis...
Il y a d ailleurs pas mal de voitures aux vitres blacks a paris!!!! et je t assure que ça passe....
Dans le genre, je roule tous les jours depuis 2 ans et demi avec un pot tonitruant totalement pas homologué sur ma Enfield (entre autres trucs non homologués sur cette moto...), je passe quasiment tous les jours devant des agents (j habite pres du comissariat), ils m arretent jamais, souvent ils matent, des fois les motards de la police me font "coucou" du style "top la moto", lol. alors que je fais un bruit de OUF. J en ai déduis que quand tu roules avec un vehicule "exceptionnel" tu as droit a un traitement "exceptionnel"... C est bizarre mais c est comme ça...
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Messagepar alxindahouse » Sam 13 Jan 2007 à 00:12

Alex a écrit:bon bah se sera plus une Delorean mais une Proust :lol:
Enfin Delorean ça fait plus classe :roll:

mais si ce sera une D///
t inquietes, lol
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Messagepar Laurent » Sam 13 Jan 2007 à 00:14

C'est sympa d'avoir des idees. De les realiser est encore mieux :)

Perso, j'adere pas trop. Je suis plus acro a l'original ;)

Par contre, toutes personalisation sur une voiture, c'est du tuning. Qu'il soit
de bon ou de mauvais gout ;)

Si tu te decides pour le faire, je vous souhaite plein de bon temps ;)
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Messagepar Laurent » Sam 13 Jan 2007 à 00:15

Alex a écrit:bon bah se sera plus une Delorean mais une Proust :lol:

Heu non .... :lol:
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Messagepar Alex » Sam 13 Jan 2007 à 00:16

De toutes façons si ils ont envie de te saigner ils trouveront n'importe quoi ,moi j'ai eu droit une fois à un traitement de faveur je suis tombé sur des CRS qui ont bien passé leurs nerfs sur moi et j'ai bien morflé ! :?
Alex
 

Messagepar Alex » Sam 13 Jan 2007 à 00:18

entierement d'accord avec Laurent (le gentil Proust pas le malade :mrgreen: )
Alex
 

Messagepar Florent » Sam 13 Jan 2007 à 00:37

Personnellement je suis comme beaucoup ici, accroc à l'origine: inox,...
Je suis pour quelques améliorations invisibles genre ouverture centralisée à distance.
Je l'accorde c'est pas le top niveau finition mais elle a 25 ans ça fait partie de son charme et je trouve qu'il n'y a rien à changer à l'intérieur.
Je suis peut être pas très objectif car j'aime cette voiture mais ça me fait mal au coeur d'entendre des projets de modifications comme ça.
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Messagepar Stainless » Sam 13 Jan 2007 à 05:59

je pense qu'on tolerera toutes tes modifs, cependant les expressions du genre "comme elle devrait etre" "comme ils l'auraient fait en 2007" me genent;
si on n'aime pas la DeLorean telle qu'elle est, on n'en achete pas. Je veux dire qu'une voiture de collection doit etre restaurée dans sa configuration d'epoque. Pas forcement 100% d'origine, etre trop puriste mene à l'impasse car une auto qui roule doit savoir evoluer.
Mais attention aux extremes ; entre puriste et Tuner, il y a un juste milieu.

Je ne critiquerai pas tes choix, ce sont les tiens et on les acceptera :D
Fais juste attention a ne pas trahir l'origine en allant trop loin.
OK les boutons font R25, mais c'est normal, c'est du Renault ! mais c'est d'epoque.


sinon sabler le chassis, c'est bien mais tu vas pas coller cette merde de blackson dessus ?? fais le galvanizer ou epoxyer "comme il devrait" :wink:
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Messagepar Domi » Sam 13 Jan 2007 à 11:57

Toutes ces modifs ressemble bien quand même à une petite dose de tunning, mais c'est toi choix, libre à toi :wink:
Je trouve dommage de supprimer les barrilets extérieur, les lumiéres de cotés, boutons... c'est ce qui fait sont charme entre autre :idea:
Quand à l'intérieur, je le trouve plutôt sympa, je n'ai jamais eu aucune critique à ce sujet :?
Rassure nous, tu ne vas pas transformer ta D comme celle là :cry:
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Même si je reconnais qu'il y a du boulot, il faut reconnaitre que ca ne colle plus à l'esprit de la voiture :!:
Surtout après tout le mal que vous vous êtes donner jusqu'a présent :shock:
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Messagepar iudexmaximus » Sam 13 Jan 2007 à 12:29

Vous savez pourquoi Je n'ai pas encore achété une delo: l'année dernière, juste en ces jours, J'ai eu un accident avec mon BMW 320i E36. Elle a été immatriculé en 1994, donc elle a 13 ans maintenant.
Je ne voulais pas la réparer, parce que il y avait au moins 5000 euros à dépenser. Alors J'ai achété une BMW 320ci cabrio E46 et J'ai essayé de vendre ce qui restait de l'autre...Bon, le coeur a toujours raison: elle a étè ma premiére voiture, celle qu'on achéte d'occasion quand on a 20 ans, avec beaucoup de sacrifices. Maintenant, elle est chez mon atelier de carrosserie.
J'ai achété les parachocs avant et arriére ///M technic, celui qui avait la version ///M3 du 1994, et pas ceux qui étaient stock. Moi Je les préféres, mais ils étaient disponibles à l'epoque: c'était le ///M technic packet et ça coutait beaucoup d'argent..Ils sont originales BMW, pas de replicas aftermarket
Mais Je n'aurais jamais achété des choses qui étaient destinées à des autres voitures ou des choses tipiques de ces années, comme les angel eyes pour les phares avant (les aneaux comme ceux du BMW 1) ou les feux arriéres à led..
Dernière édition par iudexmaximus le Sam 13 Jan 2007 à 13:11, édité 2 fois.

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Messagepar Alex » Sam 13 Jan 2007 à 12:56

OUAIS NON AU TUNINJE !

A MORT ALXINDAHOUSE !! :mrgreen:
Alex
 

Messagepar alxindahouse » Sam 13 Jan 2007 à 14:26

non non, pas de tunig, pas de changement d optique, pas de redesign de l interieur....
juste une finition ultra sobre et classe/// le contraire de cette D MASSACRée!!!
vous inquietez pas, regardez ma Royal enfield et voyez que j ai un minimum de gout... sur la moto je suis parti dans l'idée :la Enfield est une moto indienne, (conception anglaise mais aujourd hui + indienne qu anglaise ;) et donc j ai poussé le concept a fond et j ai fait un petit bijou (a mon gout)...
POur la D pareil, c est un sportcar/cruiser de luxe. Pas une Jackymobile!!!
ensuite je pense que la fabrication a été le fruit d une conception mais aussi de pas mal de contraintes technologiques et surtout de cout!!!
Je n aurais jamais imaginé que les sieges ne soient pas en cuir integrallement.... C est pour ca que c est sans remords que j apporte mon touch... en plus ma D ens rouge, mal remontée, et mon interieur aux couleurs du cirque zavatta...
je ne peux QUE l arranger :)
ensuite en inox, non merci ...
La D est un reve de gosse pour moi par sa forme, ses portes/
Son interieur sera un reve d adulte !
Avec une sellerie digne de jaguar ou aston.
quelque chose de stylé et épuré mais pas de bacquet!!!!
Pas de changement de siege ou d element!! juste surrelever de 5 cm la console centrale et loger un GPS (hyper pratique!) a la place des commandes de ventils qui ne me plaisent pas... J adore LA DMC12, son interieur etc... SAUF ses commandes boutons plastocs....
Oubliez pas que je bosse sur des tables de mix et que les boutons, je connais!! Moi je peux pas voir un interieur stylé comme ça avec des boutons R25... Je vais me démerder avec un pote electronicien qui fait des commandes de transport(boutons sur les consoles de mix) pour faire un pavé de commande sobre, en métal peint ou pas, on verra, avec des boutons classiques haut de gamme et des finitions solides... Quleque chose de pro, pas du bdouillage, logé discretement dans la console centrale sous une trappe escamotable. J aime les boutons bien fait mais ce n estpas une déco!!! L idée est la sobriété... des lignes pures. pas de fioritures apprarentes, la technologie discrete et intégrée... Le contraire d une Enfield ou tout est apparent
je garde le concept originel:! "formes rondes a l interieur et angulaires a l exterieur". C est dans cette optique que je vais épurer les lignes et enlever quelques détails/
ROnd dedans / Angulaire a l exterieur.
Classe et cosy à l'intérieur
Sportif et aggrésif a l exterieur... mais pas besoin de mettre des jantes differentes!!! surtout pas!
PAs de peintures sur les essuis glasses ou de grille inox devant!!! On va changer la visserie pour de linox pour la durabilité, mais rien n est apparent!! Le but c est pas qu elle "flashe"... C est qu elle soit pure... Je repense d ailleurs les vitres pour un fumage moins sombre, plus discret peut etre legerment vert d'eau comme sur certaines jags... MAis en transparent d origine, j aime pas... ça enlève un charme que la voiture a, elle est mystérieuse... Ca doit faire une différence entre interieur/exterieur et tu doit garder un peu le mystere... mais pas trop black finalement.

C est pas pimp my ride!!!lol
C est un travail d artisan, et j espere au final d'artiste...

COntinuez vos critiques, ca aide a la conception :)
et si vous avez des idées de ouf pour une D, partagez les !!!
par exemple j adore le voyant electrique pour la porte passager ouvert a la place du "lock doors" inutile comme Raf l a inventé... c est ce genre d amélioration vraiment utiles que j aime...
sinon je suis interressé par l epoxy pour le chassis...
Raf, tu peux acheter des cartouches d epoxy dans le commerce et les utiliser avec un pétard?? ça se passe comment??
Si c est mieux moi je fais ça :)
no soucy!!

la phrase du jour : "less is more"
;)
Dernière édition par alxindahouse le Sam 13 Jan 2007 à 14:58, édité 1 fois.
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Messagepar Domi » Sam 13 Jan 2007 à 14:56

Eh bien, on sent que ton projet rumine dans ta tête :mrgreen:
Si tu arrives au bout, je serai curieux de voir le résultat :o
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Messagepar Alex » Sam 13 Jan 2007 à 19:05

point de vue interressant .. Et sinon t'as gagné à euromillions ? passe que ça va couter cher tout ça ! A la fin t'arrivera au prix d'une Diablo ,c'est ce genre de caisse qu'il te faut plutot :D
Alex
 

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