Kaaes - VIN #6690

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar sim254 » Lun 25 Juin 2018 à 21:10

Vache ! Faut vraiment que la démonte cette plaque pour vérifier, j'y ai jamais touché :roll:

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Mar 26 Juin 2018 à 09:02

Si t'as pas de fuite de LDR ça devrait aller :lol:

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar sim254 » Jeu 28 Juin 2018 à 22:27

Non, j'ai des fuites que l'hiver :lol:

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Jeu 05 Juil 2018 à 13:03

Salut,

En voulant remettre en liquide de frein et purger le MC, je me suis rendu compte que seul le piston arrière marche correctement en évacuant le LDF (celui le plus près du mastervac qui alimente le circuit arrière) mais celui avant ne crache absolument rien, même en virant les durites et laissant le MC à nu rien ne sort ou même ne coule comme si c'était bouché ou coincé.

Je précise que le MC est totalement neuf. Est-ce moi qui merde ou lui svp ? :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=Pxc8zktM8i8

ça marche au super ?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Jeu 05 Juil 2018 à 13:20

l'autre circuit n'est simplement pas amorcé
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Jeu 05 Juil 2018 à 13:32

C'est quoi la procédure à respecter stp ? :cry: :roll:

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Jeu 05 Juil 2018 à 17:35

https://www.wikihow.com/Bleed-a-Master-Cylinder
les astuces en 9 et 10 sont importantes ( pomper doucement et ne pas relacher completement le piston, pincer les tuyaux etc..)
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Jeu 05 Juil 2018 à 18:12

Génial merci !

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Joedjd » Ven 06 Juil 2018 à 10:03

IMG_6865.JPG

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 06 Juil 2018 à 10:06

Yes c'est ce que j'ai fais mon petit Jojo ^^ Look la vidéo

Tu as mis un certains temps avant que ça se réamorce toi ? Tu les a eu où les durites transparentes avec ces embouts ?
Dernière édition par Kaaes le Ven 06 Juil 2018 à 10:07, édité 1 fois.

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Bastien-fma » Ven 06 Juil 2018 à 10:06

C'est pas plutôt du sirop de violette que tu as mis là dedans ? :lol:
Question con: il vient d’où ton Maitre cylindre ?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 06 Juil 2018 à 10:09

De chez Ed :roll:

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Bastien-fma » Ven 06 Juil 2018 à 12:54

On a eu pas mal de soucis avec mon dernier Maître Cylindre: pas spécialement de frein à l'arrière mais roues bloquées à l'avant.
Il faudra que tu t'assure qu'il fonctionne bien.
Je ne suis pas le premier ni le dernier à avoir eu des problèmes avec cette pièce

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 06 Juil 2018 à 13:06

Pour le coup je pense que c'est un soucis d'amorçage, à voir.

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 23 Juil 2018 à 10:08

Salut !

Alors voilà ceux qui m'ont sur FB l'ont vu, j'ai enfin pu sortir la voiture après plusieurs mois sur chandelles dans le garage, ça fait plaisir et ça redonne un coup de motivation ! :)

J'ai pu tester les freins neufs (joints et pistons inox étriers, disques, MC et passage au silicone), et ça donne pas trop mal, c'est beaucoup plus équilibré par rapport à la dernière fois ou ça freinait que de la roue arrière droite :roll:

J'ai commencé à traiter la plaque de support réservoir avec du FEROSE, ça donne bien.

Il me restera donc à faire :

- Traiter les points de rouilles sur le châssis côté conducteur, derrière le passage de roue et sur le côté du réservoir, sûrement dû à une fuite de LDF à l'époque ou à des ruissellement lors de remplissages etc, ça doit dater d'un sacré moment cette histoire heureusement que je l'ai vu. Par contre ça sera que pour temporiser la progression de rouille en attendant que je fasse décoquer le bordel pour une inspection et éventuelle refonte du châssis (sachant qu'il a été ressoudé à l'arrière, c'est solide mais c'est moche).
- Régler l'avance et la richesse du moteur, car ça broute à la limite de caler quand j'accélère à froid, je dois attendre 1 ou 2 minutes (en espérant que ça vient de là).
- Finissions électriques et montage du bouton warning avec un branchement propre (c'était la cata).
- Remonter le ventilateur de l'habitacle qui n'est pas bien dimensionné.
- M'occuper des vitres électriques.
- Installer la fermeture centralisée qui a complètement disparue du compartiment élec (pas du tout urgent).
- Isoler et gainer les connectiques et câbles dans les phares avant.
- Comprendre pourquoi ce foutu speedo ne marche pas alors que le câble métallique tourne bien depuis la roue jusque dans l'habitacle.
- Retaper un peu l'intérieur sur les pièces fatiguées et qui tiennent mal.

Petite question sinon : En faisant mes tests j'ai sentit une forte odeur d'essence dans l'habitacle, ça semblait venir de dessous le poste conducteur vers les pédales. ça pourrait venir de quoi ? J'ai vérifié mes durites sur la pompe à essence et à part l'odeur habituelle je n'ai rien sentit de particulier et aucune fuite d'essence, aucune retenue d'essence au fond sur la pompe. ça peut venir de l'accumulateur ? J'irais renifler davantage mais en ayant bricolé sur la voiture, ça venait de la zone réservoir. Je n'ai aucune fuite ni goutte d'essence à première vue..

https://www.youtube.com/watch?v=HsURgV1Tmw4

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