Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Knightrider » Jeu 08 Sep 2011 à 19:52

Bon bon bon, je ne trouve pas et ca me gave :evil:

Le faisceau est pas coupé et pourtant pas de 12v sur la CSV lors du démarrage, ceci dit la voiture démarre quand même :roll:

Je continue donc ...

Il va falloir que je fasse une vidéo du jeu que j'ai sur la colonne de direction, y'a tellement de jeu qu'on dirait un levier de vitesses :lol:
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Messagepar Stainless » Jeu 08 Sep 2011 à 19:58

suis le faisceau d'apres le schema et tu vas trouver.
quant à la colonne, t'emmerdes pas a faire des videos, il faut changer la bague qui traverse la cloison.
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Messagepar Knightrider » Jeu 08 Sep 2011 à 20:59

Bon et bien ce n'est pas ce soir que je vais trouver, j'ai pas le feeling faut croire.

j'ai quand même remarqué quelque chose de bizarre et je n'arrive pas à savoir à quoi sert ce fil ...
Peut etre quelqu'un d'entre vous le sait il ? en tout cas c'est pas normal et peut etre la solution à mon problème mais j'en doute :

Image

Pour la colonne j'ai effectivement mis en back order la bague chez Ed, c'est clair que c'est ca, mais ca va pas être évident de la changer sans aller en dessous de la voiture ... on verra bien.
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Messagepar Stainless » Jeu 08 Sep 2011 à 21:02

dans la rubrique documentation tu as un fichier qui identifie toutes ces broches.
quant a la bague, il y a un how-to
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Messagepar Knightrider » Jeu 08 Sep 2011 à 21:05

Merci et désolé pour toutes ces bêtes questions ... :cry:
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Messagepar Stainless » Jeu 08 Sep 2011 à 21:07

ben non, c'est pas des questions betes, mais y'a deja la plupart des reponses dans les bases de données du site :wink:
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Messagepar aventure » Jeu 08 Sep 2011 à 21:07

Je crois que Bvvarf avait les connecteurs de l'autre côté de la coque qui c'était barrés :shock: a regarder aussi .....
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Messagepar Stainless » Jeu 08 Sep 2011 à 21:08

:arrow: http://www.delorean.fr/membres/docs/3_1227457977.pdf
t'occupes pas de ce fil, c'est le fameux fil d'alim de l'alternateur dorigine.
a condamner.
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Messagepar Knightrider » Jeu 08 Sep 2011 à 21:20

aventure a écrit:Je crois que Bvvarf avait les connecteurs de l'autre côté de la coque qui c'était barrés :shock: a regarder aussi .....


Pas pensé a ca effectivement, mais dans mon cas le démarreur ne fonctionnerais pas non plus je crois ...
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Messagepar ylric » Jeu 08 Sep 2011 à 22:13

Heu, je me suis exprimé un peu vite le fil auquel je pensais, apres verif sur le schema est blanc/rouge et pas marron :oops:

Cela ce que tu dis reste vrai, s'il etait rompu au niveau de la cloison le demarreur lui meme ne tournerait pas.
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Messagepar Stainless » Jeu 08 Sep 2011 à 22:17

ne reste que le cablage entre le csv et le tts
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Messagepar Knightrider » Ven 09 Sep 2011 à 21:14

Bon cette fois ci j'ai une question pas si con que ca :lol:

J'ai vérifié tous mes cables et ils sont la ou ils doivent être, j'ai bien du 12v sur chaque fil rouge blanc lorsqu'on actionne le démarreur ( CSV, TTS & démarreur ) c'est maintenant une certitude !

J'ai aussi une connexion entre le CSV et le TTS via le fil bleu/noir, c'est aussi une certitude !

Si je connecte le fil bleu noir du connecteur du TTS a la masse le CSV fonctionne et la voiture démarre !

Donc deux possibilités :

1. Mon nouveau TTS commandé chez Ed est en panne.

2. Les fils sur le connecteur du TTS sont inversés ( farfelu mais le comportement serait identique a un TTS en panne )
Donc ... Voila comment se présente mon connecteur, est ce que les fils sur vos TTS sont bien dans cette configuration ?

Image

C'est IMPOSSIBLE que cela soit autre chose :shock: Je vais devenir fou au secours :lol:
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Messagepar ylric » Ven 09 Sep 2011 à 21:57

Je crois que tu viens de trouver :D

Image
On voit pas super bien, mais si le fil blanc/rouge est bien a droite, la partie biseautée du connecteur se trouve vers le haut.

C'est donc bien inversé :shock:
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Messagepar Knightrider » Ven 09 Sep 2011 à 22:21

Et bien ... J'suis pas peu fier de l'avoir trouvée celle la :lol:

J'en reviens pas, je ferai l'inversion demain, il est trop tard maintenant, merci grace a toi je vais dormir :lol: :lol: :lol:

Cette voiture a été bidouillée dans tous les sens , je suis pas au bout de mes surprises je crois
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Messagepar ylric » Ven 09 Sep 2011 à 22:37

C'est plutot bon signe, tu arrives a douter de ce qui semble certain, cette voiture t'etait dessinée... heu... destinée :lol:

Il y a beaucoup d'autres cablages louches?

Ou alors c'est peut etre bien d'origine.
Sur la D de Jojo on avait trouvé un cablage anormal, mais pas à cet endroit.
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