ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

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Messagepar ZTAVIO » Mer 21 Juil 2010 à 22:28

Écoute, je ne suis pas à Montpellier là, mais j'y pars dans quelques jours. Je pourrai te faire d'autres photos si tu veux, car la voiture est là-bas... Du coup, bah on est pas dans la m*rde maintenant nous deux hein! :lol:

Bon, mais à part ça, tu penses que si on le remonte comme ça avec les deux vis, c'est bon? Ça me parait branlant cette histoire... :?
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Messagepar Alex » Mer 21 Juil 2010 à 22:33

j'avais changé les comodos mais je me souviens plus de la manip, avec 2 vieux j'en avais fait un ensemble qui marche, j'ai donc les restes de l'ancien au cas ou il vous faut des pieces :wink:
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Messagepar ZTAVIO » Jeu 22 Juil 2010 à 15:32

Ah ben c'est bien cool ça Alex!

Encore, faudrait-il savoir ce qu'il me manque... :?
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Messagepar Cortex » Lun 26 Juil 2010 à 12:39

Le barillet en question est celui au bout de la flèche.
Image
Le mien sort trop et se met en travers, ce qui bloque tout le commodo. J'ai en plus une fissure de fatigue à l'insertion de la tige dans le commodo, je vais devoir commander l'ensemble :evil: .
A moins que quelqun en ait un de trop ? (Alex, Paypal ?)

Au passage petit truc pour remettre cette hostie de calice de ressort en place :
Image

Autre solution, cannibaliser un commodo de MG B ou midget pour les pièces. Faut voir dans une casse !

PS : Si j'en recommande un complêt, je te met le barillet du mien de côté ?
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Messagepar Alex » Lun 26 Juil 2010 à 20:00

Je vais voir ce que j'ai :wink:
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Messagepar Cortex » Lun 26 Juil 2010 à 22:17

Cool, merci :D
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Messagepar Alex » Mar 27 Juil 2010 à 20:40

Voilà le matos

Image

et voilà pourquoi je l'avais changé, la bague de serrage était pété et les commodos se balladaient

Image

Voilà si ça peut aider c'est à la disposition des membres de l'amicale ;)
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Messagepar Cortex » Mar 27 Juil 2010 à 20:50

Ben je te prendrais bien le comodo complet de commande des lave-glace, MP pour ton prix ?
Ztavio je peux te passer la pièce qui te manque par la poste ?
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Messagepar ZTAVIO » Jeu 29 Juil 2010 à 15:18

Salut les choupinous,

Bon, j'ai retrouvé ce p*tain de barillet en laiton, et je l'ai foutu sur la petite cale montée sur ressort et ça marche déjà mieux!

Enfin, il me reste un problème, je n'ai qu'une seule vitesse sur les deux... :?

Pour ceux que ça intéresse, voici la pièce en question :

Image
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Messagepar ZTAVIO » Sam 14 Aoû 2010 à 11:46

Sauriez-vous me dire s'il faut une clé spéciale pour dévisser le bouchon de vidange moteur? Si oui, où la trouver? Merci les copains!
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Messagepar Stainless » Sam 14 Aoû 2010 à 11:52

une clé carrée dispo au rayon auto de n'importe quel supermarché.
mais tu devras la couper ou la bidouiller a cause de la proximité du chassis.

remplacer ce bouchon par un modele a tete 6 pans plus facile d'acces avec une clé plate. la reference est dans le listing
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Messagepar ZTAVIO » Sam 14 Aoû 2010 à 12:17

Merci Raph! Ah cette voiture...
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Messagepar ZTAVIO » Mer 01 Sep 2010 à 08:44

Salut les copines,

La réparation de ma Delo avance bien. On a donc remplacé la crémaillère, re-bidouillé la direction, fait faire le parallélisme, fait le réglage moteur, et passé la Delo au contrôle technique!

Bon, elle roule, mais c'est pas encore ça. Les culbuteurs (côté clim) font clac-clac-clac sans arrêt, du coup on entend pas le beau bruit du moteur, c'est la loose. Et puis, nouveau problème, j'ai parfois du mal à passer les vitesses, comme si l'embrayage faisait des siennes... C'est sans parler du câble d'accélération qui se bloque parfois au point mort, mais on verra ça en dernier...

Bon, tout ça pour dire que je vais aller faire régler ces foutus culbuteurs, et je me demandais s'il y avait une référence croisée pour les joints de cache-culbus? J'ai cherché dans la liste de refs croisées mais j'ai pas trouvé.

Une idée? :idea:
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Messagepar Stainless » Mer 01 Sep 2010 à 09:03

ZTAVIO a écrit:j'ai parfois du mal à passer les vitesses,

c'est la commande hydraulique d'embrayage qui donne du mou. commence par une purge, verifie l'etancheite du circuit. et si ca persiste, change la conduite souple entre l'emetteur et le recepteur

pour les joints, des references R30 ou R25. je dosi en avoir au garage, je te tiens aus courant
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Messagepar ZTAVIO » Mer 01 Sep 2010 à 09:34

Merci pour l'info Raph! Sinon pour les joints, si t'as ça sous la main, je suis preneur, j'apporte la Delo au garage ce soir...
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