salut a tous, merci pour les compliments sur notre boulot, ça motive!!!
Mais comme avec mes potes on est des malades et qu on s'est tous refilés le virus Vin #16329 , on est en train de prévoir un peu plus grand...
VOIla sur quoi on planche:
Un desossage, sablage et reblaxonnage du chassis, sablage des jantes et étriers de suspension, changement des silentblock en polyuréthane, nouveaux amortos et ligne de direction, démontage des panneaux inox, rebouchage des poignées de portes et barillets, (les veilleuses latérales sautent et on retrouve la ligne épurée des flancs) les garnitures interieures ne comportant plus de commandes non plus mais un spacieux accoudoir en cuir.... traitement et peinture de la cabine, dépose des fenetres, teinte des vitres et du pare brise en black, préparation peinture (poncage, calcul des débattements necessaires pour les portesapres rajout d une couche de peinture... pour l instant ça touche

etc...), nouvelle sellerie uniton, contour de pare brise(puisqu il sera déposé), plage avant et pare soleil beige style "Aston Martin" avec des finitions haut de gamme, moquettes assorties beige, réalignage de la carosserie préparée avec toute la visserie a neuf btr inox,, peinture rouge féfé, remontage des vitres fumées et nouveaux joints de vitres propres, grilles sur les prises d'air latérales sous les caches, restau de la grille avant devant les radias et autres détails comme les éspaces entre les phares... nouveaux joints de portes bourrés a mort de vaseline et silicone, INtérieur: toutes les comandes regroupées dans la console centrale (avec ouverture par trappe) pour ouverture electrique des portes (plus aucune poignées ni boutons apparents en cabine sauf les commodos obligatoires), leve vitre, joystick de rétros, phares et warnings... Remodelage de la facade et de la stéréo pour un systeme sobre et actuel.
Bref La version 2007 de la DMC 12...
Une vraie restau US mais sans les néons, les DVD et la peinture bicolore
pas du bricolage comme il avait été fait sur ma D quand je l ai eu.
Si on se lance, RDV au mois d'Avril pour voir le bolide...
La il faut un grand coup de courage, trouver le financement et puis ya pu ka plonger.
Sinon j ai une question: combien ya t il de Delo en France avec une carte grise nationale (pas collection)??
"LIve the Dream"