Chris_Delorean à écrit :
Il peut "fonctionner", certes mais il sera moins efficace et favorisera les points chauds. Le circuit doit être fermé et sous pression.
On a pas mis sur le vase d'expansion des bouchons tarés pour des prunes.
Ben pour le moment, je t'assure qu'il est tout aussi efficace.
Elle ne monte pas plus que lorsqu'il est sous pression, idem quand je
fais de la ville.
D'ailleurs les kms accumulés sont la meilleure des preuves.
Par deux fois le thermocontact à rendu l'âme, dont une fois alors
que je faisais la queue au péage sous un soleil de plomb.
J'ai vu une fumée blanche sortir du capot, je me suis mis tout de suite sur
le coté, ça dégueulait à bloc, le ventilo ne tournait pas.
J'ai attendu que ça refroidisse, refait un niveau et j'ai pu faire les 100
bornes qui me restaient impeccable.
J'aurai pu schinter le thermo et faire tourner mon ventilo en permanence
mais vu que c'était de l'autoroute et qu'une fois ce put..... de péage de
mer.. passé, ça roulait tranquille... donc pas nécessaire.
Ceci pour dire que sans cette ''bidouille'', c'était la dépaneuse et les roros
qui vont avec !!