si ça tourne bien au début,c'est que tu n'as pas déréglé l'avance ; comment aurais tu pu sans demonter l'allumeur ?
Verifies juste pour la forme que la tete est bien montée correctement (pas de travers et le detrompeur bie ndans son logement). ensuite recontroles l'ordre d'allumage et que les cosses sotn bien serrées (coté allumeur comme cote bougies ).
ensuite verifies que les conduites a depression menant au WUR et a la capsule sur l'allumeur n'ont pas ete debranchées accidentellement dans la manoeuvre. c'est vite arrivé et ca provoque des dysfonctionnements dés que ca monte en temperature.
en gros, pas d'affolement, ca vient de quelquechose que tu as debranché en manipulant, ... mais considere aussi le temps qu'elle a passé au remisage sans tourner ... combien de temps ?
c'est jamais tres bon pour l'injection, ni pour le WUR.
donc au pire, tu donnes un peu de richesse manuellement pur lui permettre de garder un ralenti, de la faire chuaffer, de rouler pour degommer l'injection et eliminer la vieille essence, et ensuite il sera temps de reprendre les reglages de richesse.