tout a fait d'accord avec David, tu te fais une liste que tu tries dans l'ordre de priorité.
tenir compte aussi des opportunités. genre, quand tu changes ta pompe a eau, profites en pour checker les durites et l'allumage, afin de ne pas avoir a redemonter. et faire de la finition au passage pour se faire plaisir.
et a propos de plaisir, quand tu passes une grosse commande de pieces mecaniques, ajoute un petit truc de finition ( lettres inox, etc...)
c'est bon pour le moral et t'as l'impression d'avancer , car souvent les gros travaux ne se voient pas.
( les gens en regardent que mes sieges dechirés et ca me demoralise parfois lol )
quant a l"electricité, commence par mettre de l'ordre dans le compartiment a relais.
comme Alex l'a dit, change totu le boitier fusibles s'il est fondu, puis les relais, les rupteurs, resserres TOUTES les cosses de relais et nettoies les contacts.
envoie moi le module de centralisation , je te le refais.
ensuite depose le binnacle et inspecte le circuit imprimé. il est peut etre cramé, ou simplement un mauvais contact dans les broches.
demonte aussi le switch des phares qui doit etre fondu. s'il est bon, fais de suite la modif "relais LMS"
bon courage. et on est là