Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar bullitt » Lun 30 Juil 2007 à 16:25

Moi, je ferai d'abord la boîte à fusilble....... non ???

Ch'tite photo ?? Non ?? Toujours pas ???
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Messagepar mike_84 » Lun 30 Juil 2007 à 16:26

bullitt a écrit:Moi, je ferai d'abord la boîte à fusilble....... non ???

bas c'est ce que disais Alex :?:
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Messagepar bullitt » Lun 30 Juil 2007 à 16:28

Comme quoi il est pas si bête !! :lol:
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Messagepar mike_84 » Lun 30 Juil 2007 à 16:28

Photos ce soir je suis au taff.
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Messagepar Alex » Lun 30 Juil 2007 à 16:29

thierry en pleine forme comme à l'accoutumé ! :lol:
Alex
 

Messagepar bullitt » Lun 30 Juil 2007 à 16:31

Yeesss, et pour cause !!
Vacances dans deux heures pour..... 3 semaines !!!!

Et en plus..... il fait beau !!!!
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Messagepar david » Lun 30 Juil 2007 à 16:39

ben .....3 semaines de vacances, c est parfait pour faire le tour d europe et trouver une delo NICKEL pour 14999 euros :wink:
donc rendez vous en septembre thierry avec ta nouvelle auto ..
j offre le GLASSEX bien sur ...........




mais pas les peages..........
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Messagepar Alex » Lun 30 Juil 2007 à 16:51

T'es en forme aussi David ! J'adore ! :lol:
Alex
 

Messagepar david » Lun 30 Juil 2007 à 16:58

en forme de quoi ? alex? :shock:
apres ca, j arrete !!
on va tout pourrir le post de mike....ca craint!!! :D
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Messagepar bullitt » Lun 30 Juil 2007 à 16:58

david viaud a écrit:... c est parfait pour faire le tour d europe et trouver
une delo NICKEL pour 14999 euros :wink:


Oh mais c'est ce que je suis en train de faire.

J'ai proposé 18 000 Euros à l'anglais (vous ne pouvez pas dire que je ne
fais pas d'effort !!! :lol:)

http://cgi.ebay.fr/DELOREAN-DMC12-Simpl ... dZViewItem

Et voici sa réponse :

Thank you Thierry, but I would not even except 18 000 pounds.
regards.

Pfffff !!! :cry:
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Messagepar david » Lun 30 Juil 2007 à 17:03

thierry,
met une perruque blonde
des talons hauts
et un string...


ET R'TOURNE S Y !!!!
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Messagepar bullitt » Lun 30 Juil 2007 à 17:11

Image


Mike, je suis désolé pour tout ça !!!!
J'mexcuse, je vais faire pression sur Raph pour qu'il supprime ces
messages inutiles sur ton post.
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Messagepar Stainless » Lun 30 Juil 2007 à 17:11

tout a fait d'accord avec David, tu te fais une liste que tu tries dans l'ordre de priorité.
tenir compte aussi des opportunités. genre, quand tu changes ta pompe a eau, profites en pour checker les durites et l'allumage, afin de ne pas avoir a redemonter. et faire de la finition au passage pour se faire plaisir.
et a propos de plaisir, quand tu passes une grosse commande de pieces mecaniques, ajoute un petit truc de finition ( lettres inox, etc...)
c'est bon pour le moral et t'as l'impression d'avancer , car souvent les gros travaux ne se voient pas.
( les gens en regardent que mes sieges dechirés et ca me demoralise parfois lol )

quant a l"electricité, commence par mettre de l'ordre dans le compartiment a relais.
comme Alex l'a dit, change totu le boitier fusibles s'il est fondu, puis les relais, les rupteurs, resserres TOUTES les cosses de relais et nettoies les contacts.
envoie moi le module de centralisation , je te le refais.
ensuite depose le binnacle et inspecte le circuit imprimé. il est peut etre cramé, ou simplement un mauvais contact dans les broches.
demonte aussi le switch des phares qui doit etre fondu. s'il est bon, fais de suite la modif "relais LMS"

bon courage. et on est là :wink:
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Messagepar Stainless » Lun 30 Juil 2007 à 17:13

bullitt a écrit:J'mexcuse, je vais faire pression sur Raph pour qu'il supprime ces
messages inutiles sur ton post.


tsss tss tsss
non non non je me marre trop. mais je te verrais mieux en rousse incendiaire
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Messagepar Tom » Lun 30 Juil 2007 à 19:17

En tous cas encore un grand merci à toi Mike pour ton acceuil et la visite guidée du bolide, et t'inquiète je crois aussi qu'il y a plus de petites bricoles un peu partout que de grosses cata !
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