Bonjour à tous,
Je suis devant une énigme labyrinthique, celle de la re-connexion de mon TFC.
Actuellement, les interrupteurs et le bouton "reset" sont inactifs et les lumières verte et rouge ne sont pas connectées.
Le SID spectrum analyser est connecté au lecteur CD.
Sur les conseils de Damien, je vous soumets le schéma de l'ensemble du dispositif ainsi qu'une photo de la carte de connexion car je ne sais ni où ni comment connecter les accessoires pour que tout fonctionne comme je le souhaiterais
Sur le schéma ci-dessous, j'ai dessiné les connexions actives pour le moment.
Maintenant, voilà comment j'aimerais que tout cela fonctionne :
- l'interrupteur général (avec capuchon vert) ouvre ou coupe l'arrivée générale du courant. Ouvert, il allume la lumière rouge.
- l'activation de la manette du TFC met tous les accessoires sous tension (TCD + carte son, Flux capacitor, HVR, plutonium gauge, Overhead consol), éteint la lumière rouge et allume la lumière verte
- chaque interrupteur annexe active ou désactive un accessoire (1 => TCD, 2 => Flux capacitor, 3 => HVR, 4 => SID, 5 => overhead consol)
A l'avenir, si cela est possible, j'aimerais que le bouton reset active un fumigène dans les réacteurs arrières
Et maintenant quelques questions que je me pose :
- Pourquoi le flux capacitor est-il connecté directement au pôle - de la batterie ?
- Le TFC peut-il activer des fonctions différentes en fonction de l'orientation de la manette (droite ou gauche) ? (j'ai vu un fonctionnement que je trouve plutôt intéressant ici :
http://www.youtube.com/watch?v=xj1UsUWa ... r_embedded . Mais le concepteur n'est apparemment pas très coopératif et très (trop)... business !)
- Comment insérer et faire fonctionner le Speedo dans le système étant donné que mon compteur ne fonctionne plus ?
Bon, si les cadors en électronique que sont certains d'entre vous peuvent apporter quelques réponses à cette abysse d'interrogations, je leur en serai éternellement reconnaissant
Merci d'avance