VIN 3971 LA FIN DE L'AVENTURE.

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Messagepar delorean29 » Mer 05 Mai 2010 à 06:51

bullitt tu peux m'appeler Pierre lol :lol:
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Messagepar arcadion » Mer 05 Mai 2010 à 08:25

MARCUS a écrit:Je dois avoir les coordonnées de détaillants qui fournissent les amateurs de PàV pour la construction et la réparation (verre, epoxy, carbone etc)
Je retrouve ça et je t'envoie le tout en MP :wink:


Impecc, merci tonton !
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Messagepar MARCUS » Mer 05 Mai 2010 à 14:23

Histoire que tous le monde en profite, ici le site d'un revendeur de matos pour la réparation de la caisse (fibres et résines)

http://www.polyplancomposites.com/
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Messagepar Cortex » Mer 05 Mai 2010 à 18:04

Bonne pioche, merci !
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Messagepar fabrice » Mer 05 Mai 2010 à 21:12

j'ai une fuite a cette endroit de la boite j'ai commandé le joint c'est une goupille qui est a cette endroit (fléche blanche) pour retiré la cloche :?:


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j'ai commencé a poncé légérement mon pc arriére afin que la trappe d'ouverture du moteur s'ouvre plus facilement !

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sur cette photo on peut voir que la trappe n'ai pas droite en fini en form de V

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Messagepar ylric » Mer 05 Mai 2010 à 23:30

fabrice a écrit:j'ai une fuite a cette endroit de la boite j'ai commandé le joint c'est une goupille qui est a cette endroit (fléche blanche) pour retiré la cloche :?:

Rien ne cloche, c'est bien une goupille. Il te faut un chasse goupille.
Attention a vidanger l'huile de boite avant :wink:
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Messagepar delorean29 » Dim 16 Mai 2010 à 17:13

J'ai TROUVER !!! Fabrice et Thierry voila la solution demander !!!

Donc Carré a DROITE et Hexagonal a GAUGHE !

Dans le sens de la conduite !

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Messagepar fabrice » Dim 16 Mai 2010 à 20:14

suite du remontage.

pose de la partie avant

un petit coup de poncage avant d'appliqué la résine
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aplication de la résine

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pose du prémier panneau

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maintenant la partie arriére.

nous avons remis avec thierry un nouvelle adhésif noir autour des fils ensuite poncage et application de résine

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ensuite passage des fils avec les costes dans la partie centrale

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pose

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la partie centrale

application de résine puis pose et boulonage cette partie tiens avec 6 écrou quil faut dévissé par le dessous

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la partie posé les cosses sont un peut difficile a passé mais bon :roll:


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voici les 6 boulons a remettre pour la partie centrale ou a enlevé pour ceux quil veulent se lancer dans l'aventure :lol:

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encore milles merci thiérry pour le coup de main 8)

thierry a fait juste une petite érreur au remontage des charniéres avant , juste une inverstion a faire car la partie exagonal ou rentre la barre de torsion va coté conducteur et la partie carré coté passagé

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Messagepar delorean29 » Dim 23 Mai 2010 à 20:16

Voici les travaux de la journée :

On vient de remonter les portes !!!

Il y avait Fabrice , moi et mon pere et le frere de fabrice

La porte passager a été aligner sans soucis ! la conductrice par contre a besoin d'etre remonter au max car il y un leger jour et elle tape un chouia dans plastique de la portiere !


Voici les photos :

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Messagepar Alex » Dim 23 Mai 2010 à 20:22

Alignement impeccable 8)
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Messagepar delorean29 » Dim 23 Mai 2010 à 20:23

Alex a écrit:Alignement impeccable 8)


The Pierro Touch !!!
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Messagepar doc.63 » Dim 23 Mai 2010 à 20:29

par curiosité, avez vous pesé une portière prête à être posée ...
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Messagepar delorean29 » Dim 23 Mai 2010 à 20:30

Non on avait un impatient qui voulait les voir dessus , moi je dis entre 50kg et 100kg lol :roll: :wink:
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Messagepar fabrice » Dim 23 Mai 2010 à 22:16

quelle taf en éffet les portes pése 70 kilos chacune a peut prés ! je les avait pesés encore merci a toi piérre et ton pére d'étre venu ! pour demain avec thierry nous allons peaufiné les réglages car les portes férmé sont trop hautes de l'avant ! je pense quil va falloir enlevé une cale de réglage afin de les redescendres un peut.

Image

ensuite mise en place des barres de torsion :roll:
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Messagepar Florent » Lun 24 Mai 2010 à 01:11

Beau boulot, bon courage pour les barres de torsion!
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