Élémentaire
J'avance pas à pas. J'ai rebranché les bonnes prises, par contre le faisceau moteur que vend Ed je le dis et le redis, c'est vraiment de la daube je sais pas sur quel PRV il a été le choper, je pense qu'il y a des versions différentes quand même mais il ne s'est pas cassé le cul, tout est trop court j'ai du rallonger beaucoup de fils... Tout les connecteurs type frequency valve, Y pipe WUR IDF etc etc sortent au même endroit, tout à gauche du compartiment, alors pour les connecteurs qui vont à droite.. Bonsoir. Pareil les câbles pour l'alternateur et démarreur, tous beaucoup trop court (j'ai du rallonger de 20cm minimum pour chaque fil). Et à 280€ le faisceau je trouve ça juste abusé et du gros foutage de gueule.
Bref si y'a bien un produit à éviter chez lui, c'est bien celui-là. Et je fais abstraction de la durite d'embrayage trop courte aussi qui est une vraie merde à monter ça passe au Schtroumpf de cul après une galère sans nom, et pleins d'autres produits de merde mal adaptés, c'est le champion de l'adaptation à chier et de la récup sur d'autres voitures. Si y'a moyen de créer un sujet qui liste tout les produits à éviter chez lui ça ferait économiser de l'argent et du temps à pas mal de monde.. (Je parle pas non plus de son kit de freins avants ventilés, venant d'une Austin Premier et qui n'est pas du tout adapté à la Delo, plaquettes qui dépassent du disque de 1 cm, étrier non centré, obligé de mettre des rondelles sur le support, super dangereux, et vis de supports plus longues non fournies.. Bref.)
Quoi qu'il en soit, Samedi je remonte le tout, je teste l'étanchéité du circuit essence en shuntant le relais RPM, je laisserais tourner 15/20 mns pour être sur. Je remplit en LDR, et si tout va bien je tente le redémarrage après plusieurs mois !