J'ai reçu hier ma petite envelloppe avec mes stickers de l'amicale, ça fait plaisir
J'avais un petit mot dedans qui me disait de reclamer ma carte de membre et je voulais savoir ce qu'elle apportait ? C'est une simple carte qui signifie seulement que l'on est membre du club ou elle donne des réduc' au mcdo ?
Pour savoir si je la reclame vite ou si j'ai le temps
Sinon, petite info sur Vin 10440. Elle est au port de Miami. Elle a déjà parcourue 2300 km maintenant c'est le bateau qui prend le relai.
Petite photo prise par le premier transporteur qui est allé la chercher à la campagne pour la faire rejoindre la grande route et le grand camion de transport.
Petite critique à propos d'Easy Import Auto, société par laquelle je passe pour faire venir la voiture :
Très réactif aux mails au début, promesse de délai très courts avant le paiement, etc.
Une fois payé les délais se rallongent petit à petit. Que la voiture arrivera tel jour, puis en fait une semaine plus tard, puis deux. Que vous l'aurez début septembre, puis en fait, plutot fin septembre.
On vous dit que vous aurez des belles photos et un dossier complet sur la voiture aprés inspection, dès l'arrivée de la voiture dans l'entrepôt de la société à Miami, et une semaine après toujours rien.
Ensuite les réponses aux mails se font plus rares...La personne avec qui vous êtes en contact vous dit qu'elle est parti last minute en vacance et qu'elle vous enverra tout ça dès son retour.
Enfin bref, des promesses au départ, et petit à petit vous êtes le dernier de leur souci.
Autant je leur ai fait une belle pub, autant là ça commence à être chiant.
Je n'aime pas les promesses dans le vide. Etant en plus dans le milieu de la comm/pub ou les délais sont importants, je n'aime pas quand les délais promis ne sont pas respecté et encore moins quand les promesses ne sont pas tenues.
Bref, ils m'ont aussi promis de bien la chouchouter et protéger dans le container pour le voyage en bateau. On verra si ça au moins ce sera respecté.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440