Christophe VIN#04271

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Messagepar MARCUS » Jeu 04 Déc 2008 à 11:45

Ha ça tourne, c'est cool, bravo.
Pour l'essui glace tu veux parler de l'intermitant ? si c'est le cas repasse en permanent et c'est ce qui pourra désengager l'intermitant. Sinon, en principe, le commodo en position 0 doit tout stoper. Peut être un problème de branchement ?
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 04 Déc 2008 à 11:51

Non, même pas de l'intermitant, je peux passer en vitesse 1 ou 2 mais pas en intermitant ou le stoper, ça fonctionnait bien pourtant avant et je n'y au jamais touché... :P

C'est fun d'être emm... par un des rares trucs que je n'ai jamais touché sur c'te caisse... :mrgreen:

J'ai un commodo d'avance, je testerai ce soir, si ça le fait sur deux commodos différents, làààà... :roll:
Chris.
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Messagepar Stainless » Jeu 04 Déc 2008 à 12:44

normalement, en maintenant le commodo vers le bas ( position intermittence) pendant minimum 4-5 secondes, ca le désactive.
en pratique je fais comme marcus, à savoir laisser en position 1 ou 2 pendant 2-3 secondes et ca réinitialise.
mais si ca persiste, c'est le module tempo qui joue la Belle au bois dormant
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Messagepar tony51 » Jeu 04 Déc 2008 à 19:51

TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!
Bon on roule quand ensemble???
Ps, je suis de passage à Mondelange jeudi prochain!
Bises à vous 3
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Messagepar Alex » Jeu 04 Déc 2008 à 20:05

ah oui le commode magique ! moi je l'arrête au pif...
Alex
 

Messagepar cineman » Jeu 04 Déc 2008 à 21:30

Le Montagnard a écrit:Image


I found on my clutch fork that that little metal plate was broken. What does it do ?
Where i can found and how i can replace it?
Thanks :wink:
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 04 Déc 2008 à 21:49

tony51 a écrit:TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!
Bon on roule quand ensemble???
Ps, je suis de passage à Mondelange jeudi prochain!
Bises à vous 3

Tu peux passer quand même mais tu choisis bien ton moment, toi, je ne suis pas là, j'assiste à une conférence au pays du diamant... :evil:

Alex a écrit:ah oui le commode magique ! moi je l'arrête au pif...

Et ça marche mieux avec le pif ? :mrgreen:

cineman a écrit:I found on my clutch fork that that little metal plate was broken. What does it do ?
Where i can found and how i can replace it?
Thanks :wink:

It's possible to repair it with another piece of steel cut with the same shape but it doesn't worth the time, you can buy the complete fork for some euros at Renault or Volvo spare parts store. ;)
BUT, it is not mandatory to change the fork just because of that small piece of steel, the fork is held in place on both side of the pivot by the clutch slave cylinder and the clutch mechanism.
Chris.
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Messagepar cineman » Jeu 04 Déc 2008 à 23:03

Chris_DeLorean a écrit:BUT, it is not mandatory to change the fork just because of that small piece of steel, the fork is held in place on both side of the pivot by the clutch slave cylinder and the clutch mechanism.


SO you suggest to do nothing and keep the fork that way ?
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 05 Déc 2008 à 02:54

Yes, it the same on my car and the fork can't escape in any way and it works.
You can check yours, it should not move at all.
Chris.
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Messagepar cineman » Ven 05 Déc 2008 à 10:18

Chris_DeLorean a écrit:Yes, it the same on my car and the fork can't escape in any way and it works.
You can check yours, it should not move at all.


Ok thanks!
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 05 Déc 2008 à 10:33

If the fork don't move on your car, just keep it on your "todo" list until you plan to change the clutch mechanism. ;)
Chris.
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Messagepar Ed Uding » Ven 05 Déc 2008 à 13:02

The Clip is only there for installation, to make it simple.
Take care if you install the gearbox, that it all stay in place during installation.

Regards Ed Uding
www.delorean.eu
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Messagepar tony51 » Sam 06 Déc 2008 à 00:42

Salut Chris!
Et Mardi tu es déjà avec tes diamantaires??
Si tu es chez toi je te ramène du champignon ;-)
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Messagepar Chris_DeLorean » Sam 06 Déc 2008 à 00:49

Non, t'as du bol, je pars mercredi matin. :P
Chris.
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 09 Avr 2009 à 10:06

Petite news du jour... Enfin d'hier plutôt :
VIN#04271 est immatriculée avec un CT vierge. :)

La mention "véhicule de collection" est bien sensé apparaître au point Z.1, non ?
Chris.
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