Salut à tous,
je profite de trois semaines de congés pour bosser sur ma DeLorean.
Tout d'abord j'ai (enfin) recu ma commande de boulonnerie en inox haute tenue mécanique (10.9 pour mémoire, autrement dit le top du top

).
Voilà les petits cartons tout droit venus de Suède :
J'ai pris les quantitéS mini imposées par le vendeur...

mais ca fait quand meme 100 à 200 vis de chaque modèle selon les references... je vais pouvoir fournir les demandeurs au détail si besoin (fixations du trailing arm au chassis, rotule supérieure de triangle avant, palier de barre anti dévers, etc...)
Bref, le remontage va pouvoir vraiment commencer
J'ai attaqué avec le filtre à essence :
Puis dans le but de remonter le train arrière, nettoyage des bras longitundinaux :
Poncage des parties oxydées :
puis apret qu'on met avant suivi de la couche finale :
En attendant que ca sèche, démontage du spoiler (pour tomber le radia) et conchitage en règle...
Par chance, je n'ai foiré aucune de ses satanées vis... non sans effort :
Et enfin, le radia qui tombe literalement !
Enfin, il est bien soutenu
Moralité : toujours avoir une caisse de bière sous la main !
A lundi pour de nouvelles aventures
