
Pour la sonde tu as du jus dans le réservoir ? Peu être le flotteur qui est bloqué en position haute. Normalement tu dois l'entendre bouger en manipulant la sonde
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
l'ajustement est prévu , il suffit de condamner l'un des trous au fond du tube ( ce qui freine le phenomeene de vase communicant et "temporise" les variations )claude16 a écrit: le moindre mouvement du niveau d'essence fait varier la lecture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités