pour inspecter les trains de culbuteurs.
tu peux meme faire tourner le moteur comme ca, en prenant quelques precautions.
Stainless a écrit:pas deculasser, mais dans un premier temps,
tu peux meme faire tourner le moteur comme ca, en prenant quelques precautions.
Chris_DeLorean a écrit:Mais t'es un grand malade toi !!!
Toi aussi, t'es sponsorisé par glassex ? Va pas la tremper dans le port pour la laver, ça va la salir...
Bon le son étant ce qu'il est, suivant la qualité du micro et des haut-parleurs, on entend tout et rien mais je n'aime pas trop la variation de régime cyclique (Tu peux confirmer que ton moteur a ces variations ?) et le bruit à la fin, on dirait que le moteur tourne sans huile, comme si un palier de bielle n'avait plus son graissage. D'autant plus que le moteur s'arrête en au moins deux temps avec un bruit de frottement métallique.
Le "cliquetis" dont tu parles, c'est plus un cognement sur une masse qu'un son de carillon, non ?
mickealkeal a écrit:Il y a bien ces variations dont tu parles. Ca me faisait penser que j'avais un cylindre en moins. dés qu'elle prend les tours le moteur à l'air de bien fonctionner.
mickealkeal a écrit:En ce qui concerne l'huile, vu tout ce qui m'a sauté à la gueule, il semble qu'il y en avait encore, non?
mickealkeal a écrit:Je suis assez d'accord sur le cliquetis. Ca aurait été un son de carillon je l'aurais laissé, c'est zoli...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités