Petits bricolages de ces derniers jours, les plus "simples " d’abord
-demontage de l'autoradio pour remplacer la tresse de l'afficheur, il faut vraiment des petites main pour aller chercher la vis de fixation derriere le poste. je dois aller chercher du fil fin et un bon fer pour faire ca bien
- demontage du moto ventilateur de chauffage , nettoyage , lubrification des paliers, remontage, ca tourne mieux en faisant moins de bruit et de vibration et ca sent plus le brulé en vitesse max.
Et maintenant les petites galeres de la journée, j'ai les feux de gabarit de la porte conducteur qui ne fonctionner pas, et la vitre electrique qui marcher 1 fois sur 10. Donc déshabillage de la porte puis du ciel de toit et divers caches pour avoir acces aux prises du faisceau. Apres une demi journée j'ai trouver les dernieres prises avant le faisceau de la porte en demontant le T-panel, bilan 4 fils sectionnés plus autant bien craquelés dans la gaine souple qui rejoint la porte.
Demain je refais tout cette partie du faisceau a l'etain pour ne plus y revenir ( j'espere)
Sinon la semaine derniere, j'ai fais la modif sur le circuit de depression du WUR, et bien ca change pas mal de chose, le moteur tourne beaucoup plus rond au démarrage a froid, il réagit mieux a l’accélérateur a froid et la voiture semble moins pataude sur les démarrages et les reprises sur route. je verrai se que ca donne en consommation.
V