Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Knightrider » Mar 06 Sep 2011 à 11:39

Elle est pas belle la vie ? :lol: :lol: :lol:
Knightrider

Messagepar philippe19671 » Mar 06 Sep 2011 à 11:45

oui, et peut être un jours ateindras tu le graal et tu te diras "pas normal, ca fait 5000 km que je n'ai aucun probleme" :) :)
ca a été mon cas, mais la belle c'est ratrapée en force tres vite, rassure toi
philippe19671

Messagepar MARCUS » Mar 06 Sep 2011 à 15:19

Vous avez une adresse spéciale pour des kits de réfection des étriers ? J'ai jeté un oeil dessus et ca fait peur , ca devait etre fait par le vendeur mais il a juste donné un coup de soufflette on dirait

Salut,

Pour tes freins, si tu souhaites un kit complet, il y a notre fournisseur Hollandais comme précisé par Phil.

Facile à faire, tu trouveras ici qlqs infos et une illustration de ce que tu risques de trouver à la dépose...
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... &start=315

Bon courage.
MARCUS

Messagepar aventure » Mar 06 Sep 2011 à 15:56

Sur mon poste aussi :lol:
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar ylric » Mar 06 Sep 2011 à 20:33

Aux dernières nouvelles, le kit Hollandais ne contient pas le joint torique qui se loge entre les deux demi-etriers avant.
Attention à ce point.

Sinon, la photo sur laquelle apparait le pedalier montre que la plaque qui voisine le cylindre d'embrayage est bien rouillée.
Du liquide hydraulique doit couler dans le coin depuis un moment, jette un oeil.

Et puis pour le coup de l'injecteur, bien joué.
C'est vraiment inquiètant le type de bricolages que l'on trouve sur ces voitures. Ca parait en effet plus simple de changer le TTS que de tout crader ainsi. :?
ylric

Messagepar Knightrider » Mar 06 Sep 2011 à 21:24

J'ai cru voir en effet que le joint ne faisait pas partie du kit regardant les photos du produit ... Une idée d'ou je pourrais trouver ca ?

Merci pour ton observation ! Je vais enqueter ce point rapidement
Knightrider

Messagepar Stainless » Mar 06 Sep 2011 à 21:26

j'en ai commandé plusieurs et ca manquait jamais.
rien ne t'empeche au moment de commander de stipuler l'ajout d'un joint pour etre sur
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Knightrider » Mar 06 Sep 2011 à 21:43

Je me rapelle pas l'avoir vu en piece détachée, je verrai bien , j'ai fait ma première commande ce matin pour mon TTS, je suis curieux de voir les délais de livraison et curieux de voir si le diagnostique est le bon.

Par contre si je retire l'ancien TTS je vais vider par la même occasion le liquide de refroidissement ? Me trompe-je ?
Knightrider

Messagepar ylric » Mar 06 Sep 2011 à 21:44

Ben moi je les ai pas eus, ce qui du reste est conforme à la description du kit a l'époque.
ylric

Messagepar ylric » Mar 06 Sep 2011 à 21:46

Knightrider a écrit:Par contre si je retire l'ancien TTS je vais vider par la même occasion le liquide de refroidissement ? Me trompe-je ?

Tu colles ton doigt sur l'emplacement, et tu demandes qu'on aille te chercher le TTS que t'as oublié dans la pièce à coté :lol:

Pour etre sur de pas faire de connerie, une purge du circuit juste apres.
ylric

Messagepar Stainless » Mar 06 Sep 2011 à 21:48

demande le lors de la commande, ca coute pas plus cher et ca evite de courir a cote pour un joint.
en changeant le TTS tu ne vas perdre qu'une petite quantite de liquide, aucun soucis
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar philippe19671 » Mar 06 Sep 2011 à 22:49

moi apres avoir enlevé le tts j'irais fumer une clope à l'aise et reviendrais quand je suis sur qu'il ne doit plus rester une goutte de liquide. Ceci afin d'etre certain que je ne vais pas oublier de reconditioner le circuit de refroidissement :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le dlais de livraison, si t'as comande tot ce matin en hollande tu l'auras demain ou apres demain maxi

si tu commandes piece par piece, notre ami Ed va tres vite peter un cable, ménage le
Dernière édition par philippe19671 le Mer 07 Sep 2011 à 00:22, édité 2 fois.
philippe19671

Messagepar Stainless » Mar 06 Sep 2011 à 22:50

oui, de toute facon toutes les durites sont a remplacer depuis le temps, le liquide aussi !
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Knightrider » Mer 07 Sep 2011 à 07:21

Tous les liquides ont été remplacés déjà ... De nouveau c'est supposé être fait car ce n'est pas moi qui l'ai fait ...

En commandant un kit de durites chez Ed je suis dans le bon ou pas du tout ? Y'a t'il un mode d'emploi pour dire laquelle va ou ? :oops:

Je vais quand même commencer par les freins et la la colonne qui bouge avant le reste et rien que ca ca va déja chiffrer pas mal, je me demande si c'est possible de faire ca sans aller en dessous de la voiture ... J'ai su le faire sans trop de problèmes sur ma série 5 mais ce n'était probablement pas dans le même état ...

Et pour Ed c'est un test dans un premier temps, la deuxieme commande sera plus conséquente, j'ai aussi commandé des wheel caps :lol: C'est pas beau sans ca ...

Que de belles soirées en prévision 8)
Knightrider

Messagepar philippe19671 » Mer 07 Sep 2011 à 07:55

chacun à ses opinions sur la qualité de ce que livre les différents fournisseurs, en ce qui me concerne le kit durite de Ed equipe ma voiture depuis un an et demi (25000 km) sans soucis notoires.

si tu changes tes durites dans un avenir proche, remplace ton vase d'expansion par la version en feraille

t'as raison de commencer par le primordial, freins, direction, pneumatiques et suspensions sont à mon avis prioritaires sur tout le reeste. Avec ca instalé tu pourras commencer à profiter de ton jouet sans risquer d'encadrer un platane

si t'as peur de melanger les durites, compare les longueurs de ce que tu demontes à ce que tu montes...

des wheel cap neufs sur des jantes qui ont besoin d'être reconditionée... dans le fond pourquoi pas si ca te fout le moral au beau fixe ( on est la pour se faire plaisir) !!!
philippe19671

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation