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Messagepar ZEURD » Sam 11 Oct 2008 à 12:19

Le CT m'a permis de voir la voiture en dessous ,c'est vraiment impécable ( les barres de torsion sont à repeindre, c'est tout ).

Le type ne voulait pas me croire qu'en je lui ai donné l'age.....
Voilà une bonne chose de faite.....
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Messagepar Domi » Sam 11 Oct 2008 à 14:36

Cool 8)
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Messagepar ZEURD » Sam 11 Oct 2008 à 16:33

Domi, tu as es photos de ta bête ???
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Messagepar ZEURD » Sam 11 Oct 2008 à 16:35

Laisses, c'est bon, je suis allez les voir sur la présentation des voitures...
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Messagepar ZEURD » Dim 12 Oct 2008 à 10:13

raphael, t'es dans le coin????
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Messagepar Stainless » Dim 12 Oct 2008 à 10:37

j'etais au petit coin..
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Messagepar ZEURD » Dim 12 Oct 2008 à 10:37

raphael

j'ai mis ma bête sur une fosse ce matin, et finalement je trouve que ce n'est pas si rose que ça.

Le "train arrière" est vraiment propre, en revanche le "train avant" est bien oxydé.
Je pense que c'est très superficiel, mais ça inquiète "au regard".

Je vais te faire parvenir des photos afin que tu puisses d'une part me donner ton avis objectif et d'autre part me conseiller sur les choses à faire.

Selon moi, je dois dans un futur proche envisager de repeindre les "étriers", la barre de torsion.....

A tout à l'heure M'ssieur le directeur technique.
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Messagepar Stainless » Dim 12 Oct 2008 à 10:42

c'est normal, la peinture d'origine est de mauvaise qualité et les bras de suspension et la barre s'écaillent et rouillent en surface. c'est pas méchant
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Messagepar ZEURD » Dim 12 Oct 2008 à 10:43

Je suis en train de t'envoyer sur ta messagerie 2 photos de l'avant, puis je vasi envoyer deux photos de l'arrière.... ( je parle de la voiture.... :oops: )
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Messagepar ZEURD » Dim 12 Oct 2008 à 10:44

pour le train avant c'est parti....
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Messagepar ZEURD » Dim 12 Oct 2008 à 10:50

train arrère c'est parti aussi....
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Messagepar Stainless » Dim 12 Oct 2008 à 10:52

j'ai vu;
aucun soucis. c'est l'etat normal d'un delorean; c'est superficiel!
il suffit de poncer les elements, les traiter antirouille et les peindre. je
l'ai fait "cheap" sur la mienne, à la main et à la bombe, d'autress font epoxyer.
dans le demontage, changer les silent blocs pour du polyurethane ( bras
inferieur et barre antiroulis, la tenue de route sera grandement amélioree.
dans la foulée changer les amortos.
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Messagepar ZEURD » Dim 12 Oct 2008 à 11:06

Merci Raphel, j'ai du monde à la maison, tout à l'heure je te poserais une ou deux questions.

J'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir profiter de tes conseils.. :wink:
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Messagepar Stainless » Dim 12 Oct 2008 à 11:06

je bosse cet aprem', mais y'a toujours du monde pour dispenser les bons conseils
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Messagepar Stainless » Dim 12 Oct 2008 à 11:53

dans les grandes lignes, si tu démontes ton train avant;

- peinture ou epoxyage des bras et de la barre antiroulis, des fusées et des protections de disque. voire des ressorts pour bien faire
- remontage avec silent blocs neufs (qualité polyurethane) pour la barre stabilisatrice, et le bras inférieurs. en ce qui concerne le bras superieur, lire la derniere newsletter car c'est particulier.
-Eventuellement, des rotules neuves .
- amortos neufs.
- géometrie.
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