michel a écrit:Ne pas jeter l'angle drive d'origine, l'ouvrir et le graisser et il pourra reservir .
Moi je ne jette rien: c'est comme avec les porcs!
Session de travaux (chez mon mécano $$$):
Moi j'avais un gros problème de démarrage à chaud: elle ne demarrait pas entre le 15 et le 90 minutes aprés avoir coupé le contact.
Ainsi on a changé l'accumulateur d'essence et les deux joints toriques dans le regulateur de prèssion primaire.
L'ancien accumulateur pissait du petit trou quand on a enlevé le tuyeu..
Maintenat le problème semble resolu.
J'avais aussi un problème de ralenti haut, parce que les papillons n'étaient pas fermés au ralenti..
Mes ventilateurs se lancaient quand l'aguielle dans le tdb étatit à 220F, et ça me semblait un peu trop.. Ainsi on a changé soi l'otterstat soi la sonde dans le bloc. Et mon mecano a aussi mis un deuxième "otterstat" standard (92°C-97°C

) dans le radiateur (qui avait déjà un trou avec un bouchon là-bas) pour doubler le circuit.
Les fils parcourent le long les tuyeux de refroidissement et sont fermés dans une gaine et bloqué avec de nombreuses colliers.
Maintenant mon ventilos se lancent encore à 220F
On a changé presque toutes les durites de caoutchouc dans le ciruit de refroidissement et tous le serflex.
On a aussi chargé le clima avec du r134.
Maintenant elle semble prete pour la SC!