Bon, voici les photos.
Excusez leur piètre qualité, elles sont sorties d'un album assez ancien, datent de 1990 et 1991 et l'appareil en lui-même n'a apparemment rien de fameux.. Je dois préciser que j'étais assez jeune, et que la science du cadrage n'est pas encore mûre...
Alors là c'est dans une concession à orlando en 1990:
Une autre (notez la plaque avant au drapeau sudiste...):
Ici c'est un an plus tard à Los Angeles, dans une concession multimarques de luxe:
sous un autre angle:
Notez les peugeot 405 américanisées au second plan.
Ensuite à Universal studios, dans une présentation des accessoires ayant servi à la série des films "retour vers le futur":la maquette qui a servi pour les plans en vol (désolé de la piètre qualité, et encore je vous ai épargné les plus moches:
Le cockpit où toutes les scènes de dialogue en vol ont été tournées:
La coque qui servait aux plans en vol avec acteurs (suspendue par câbles):
Lyon estates complètement délabré...
Et enfin une delorean toute équipée "retour vers le futur" en déliquescence complete (vitres cassées, pneus dégonflés, pocs...) dans un parking des studios avec une des ford probe qui ont aussi servi à la séquence du futur
J'en avais mal au coeur...
Voilà...
Bon c'est pas super palpitant, mais c'est pour vous montrer que cette passion remonte à loin pour moi, le site me fait rêver, j'adorerais en posséder une un jour...
Sinon, regardez ce que j'ai réçu par UPS lundi:
J'avais déjà la sunstar "retour vers le futur" que l'on m'avait offerte, je me suis offert chez DMC la version "civile" de toute beauté.
commandée jeudi reçue lundi

. Efficaces chez DMC...
DeLorean lover... Forever