Bonjour à tous et encore merci pour tous vos messages de bienvenue
Je vois en effet que sur Paris il y a déjà quelques autos, jolie photo nocture, c'est retour vers le passé.. je vois Alexandre 3 derrière
Après une petite "expertise" de ma nouvelle auto, j'ai posté sur Flickr des photos plus parlantes de l'état de l'auto:
http://www.flickr.com/photos/63838159@N06/
C'est certes un peu "rouille color" en dessous mais à priori rien d'insurmontable.
Pour les freins je vais déjà coller disques, plaquettes et maître-cylindre neuf, je préfère ne pas rigoler avec le freinage, je verrais ensuite s'il faut dans un second temps intervenir sur les étriers.
Comme vous pourrez le voir j'ai installé la "trousse de premiers secours" avec un coupe-circuit, un extincteur et une sangle de remorquage
Donc en dehors de la pédale de frein qui à la même course que celle de l'embrayage je suis assez content, elle démarre au quart de tour à chaud comme à froid, le moteur à des montées en régime franches et linéaires, petite sonorité qui n'est pas sans rappeler la 911

, commande de BV précise et franche, c'est une auto agréable à conduire qui donne envie de rouler vite
C'est incroyable ce que la Delorean peux faire tourner les têtes, le nombre de pouces levés ou encore de gens qui vous abordent, je roule pourtant assez souvent en ancienne, mais autant de capital sympathie, je crois que je n'avais jamais vu ça
Je lit avec assiduité tous vos post et suis ravi de faire partie de la famille de ceux qui roulent avec un hobby-cat équipé d'un moteur de volvo et d'une carrosserie de four
PS, Vous le savez peut-être déjà, mais je viens de voir sur Ebay une rééditions de plaque OUTATIME qui à priori n'est en vente que depuis aujourd'hui:
http://cgi.ebay.fr/Back-To-The-Future-D ... 023wt_1602
Voily voilou
Pierre dit Roger
