Je vient de faire un chek-up du compartiment électrique dont voici les photos :
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Désoler pour la qualité des photos...
Pas une once de corrosion sur les broche, la mise a jour concernant le relais bleu de "fan fail" a était faite, les relais semble neuf mai ce n'ai certainement pas le cas.
J'ai aussi mesuré la "fuite électrique" et tout couper j'ai 0,26 Amp qui sorte de la batterie, donc je pense que quelques chose consomme du courant, pas chercher quoi encore.
J'ai vérifier aussi les branchements électrique dans le compartiment moteur et tous semble en ordre, pas une trace de corrosion sur les broche et elle ont l'air de ne pas avoir de jeux.
Par contre concernant les ventilos leur fonctionnement me parait bizarre, avant de ce déclencher il tourne quelques secondes puis ce coupe et ca 2 ou 3 fois de suite, après il ce déclenche et quand je coupe le moteur sans que celui ci ne soit très chaud les ventilos ne ce coupe pas, même après un long moment, je me demande si les relais fonctionne correctement, ou la sonde...
En tous cas jui trop content de cette voiture
