Domi a écrit:salut Bilbon,
Mais tu seras tout près de chez moi![]()
Varces-Vif de Grenoble il n'y en a que pour quelques minutes![]()
Si jamais tu veux passer fais moi signe, on trouvera certainement un créneau
bilbon a écrit:Jeudi midi, je m'arrête à un cédez le passage à un rond point pour laisser passer les bagnoles dans le sens giratoire, normal jusque là.
D'un seul coup, BOOM ! Un gros choc à l'arrière, ça a bien secoué, c'était une 205 qui m'est rentré dedans !![]()
Mon pare-choc était bien renfoncé et plein de griffesLa nana qui conduisait avait à peine son permis, elle regardait des travaux en train de se faire sur le côté, elle ne regardait pas devant elle
![]()
Elle ne voulait pas faire de constat sous prétexte qu'elle s'en foutait de sa 205, fallait voir l'état de la 205, elle était bien rouillée, pas entretenue, et son pare-choc avant avait bien morflé, il était même troué !![]()
Un de mes amis avait un Berlingo, il s'était fait rentré dedans par une 405, son châssis avait bougé. Du coup, j'ai demandé à faire un constat, on ne sait jamais !
Après avoir fait le constat, je suis parti à l'assurance, l'assurance super sympa a appelé devant moi l'expert, il pouvait passé dès le lendemain matin. Je suis allé mettre ma voiture au garage jeudi soir, vendredi soir, soit le lendemain, j'ai pu reprendre ma C2 avec un tout nouveau pare-choc ! La voiture n'avait rien, il n'y avait que le pare-choc d'abimer... Ouf
C'est la première fois que j'ai un accident, et en plus ce n'était pas de ma faute. Ca fait un drôle d'effet quand on reçoit un choc arrière alors que l'on écoute Moby tranquillement à la radio![]()
Vous imaginez si j'aurai été au volant de ma future Delo, se faire rentrer dedans comme ça, argh
bilbon a écrit:Un de mes amis avait un Berlingo, il s'était fait rentré dedans par une 405, son châssis avait bougé. Du coup, j'ai demandé à faire un constat, on ne sait jamais !
......l'on écoute Moby tranquillement à la radio.
Willie a écrit:j'ai eu exctement la meme chose que toi il y a 3 ans!.
Ca faisait 6 mois que j'avais la bagnole, elle etais neuve, et un jour, une bonne femme en audi 80 m'a rentré doucement dedans!!
heuresement qu'elle n'arrivait pas vite!! les voitures n'ont presque rien eu, a part un phare cassé sur l'audi, et sur la mienne une petite bosse sur le aillon, et des petites raillures sur le par-choc.
Sur le coup je croyais que j'allais peter un cable, mais après on a fait le constat gentiment.
Willie a écrit:ca aurait éte une jolie fille, j'aurais pu lui proposer de ne pas faire de constat elle qu'elle me paye en nature plutot, mais bon......![]()
Stainless a écrit:
bullitt a écrit:Je me suis fait aussi renté dedans par l'arrière (merci les appuies tête !)
Pas de dégâts apparent mais..... le châssis s'était tassé et il a fallu le
reprendre donc...... toujours un constat !!!
bullit a écrit:+ 1, j'adore Moby !! D'ailleurs j'ai la totale !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités