Mariage !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar johnzgrosjean » Mar 24 Juil 2007 à 12:07

Le Montagnard a écrit:C'est vrai que l'idée d'une haie d"honneur tout inox est sympa... à voir ! :wink:

Le danger, à mon niveau, c' est que ce n' est plus la mariée qui aura droit à toute mon attention... ( sauf si elle se pare avec une robe en Inox..)

Dans l' immédiat, amitiés à tous et vivement que ma réplique soit vendue, + quelques milliers d' euros.. et bienvenu à VIN XXXX ? wait and see... :mrgreen:
johnzgrosjean

Messagepar Karoal » Mar 24 Juil 2007 à 20:21

une replique ? quelle replique ?
Karoal

Messagepar Domi » Mar 24 Juil 2007 à 20:25

Karoal a écrit:une replique ? quelle replique ?

Quelques photos içi:

http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... sc&start=0
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar mickealkeal » Mer 25 Juil 2007 à 00:07

Etant "voisin", c'est avec plaisir si je peux venir, malheureusement je ne pourrais le savoir ( boulot oblige ) que vers fin septembre...

Voilou...
mickealkeal
Membre SW
Membre SW

Messagepar johnzgrosjean » Mer 25 Juil 2007 à 11:46

mickealkeal a écrit:Etant "voisin", c'est avec plaisir si je peux venir, malheureusement je ne pourrais le savoir ( boulot oblige ) que vers fin septembre...

Voilou...

Je croise les doigts... Ce serait effectivement dommage, du fait de la proximité, que nous ne te rencontrions pas.. ( de plus, nous avons finalisé le menu hier.. that sounds nice..)
amitiés
Christophe :mrgreen:
johnzgrosjean

replique

Messagepar johnzgrosjean » Mer 25 Juil 2007 à 12:03

Karoal a écrit:une replique ? quelle replique ?

Comme domi l' a aimablement envoyé....

http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... sc&start=0

je n' attend plus qu' un acheteur pour me lacher, je m' attend à beucoup de désapprobation quand cela se fera :x , il faut dire qu' elle est suffisament proche de l' authentique pour que tous pensent que c' est une vraie.. pourquoi leur faire de la peine ? :wink:
ps; si tu connais quelqu'un qui vient d' heriter d' une Deloreane et qui ne sait pas ce que c' est , qui ne sait pas quoi en faire, et surtout qui n' a aucun gout.. il pourra avoir en echange une replique de 328 GTB + 5000 euros, et c' est un minimum... :roll: on peut toujours rever....

:shock: quand les candidats pour la Cote d' azur le 27 Oct. seront définis, il faudra que je pense a demander les adresses afin d' envoyer les faire- part en bonne et due forme.. :idea:
johnzgrosjean

Précédente

Retourner vers Présentation