Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 16:41

Possible en effet, il faut que je retrouve pourquoi cette modif a été faite
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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 16:48

oui, il serait bien que tu remettes ton injection en configuration d'origine operationelle à mon avis

t'as du bol le king des king (stainless) est sur le forum...

ce que je ne capte pas du tout, c'est pourquoi ta voiture a demarré au quart de Schtroumpf et tourne mieux, alors que tu n'as fait que deconecter qque chose qui n'etait alimente que lorsque on poussait sur un bouton que tu n'avais pas encore remarque


ca me perturbe ca !!!

ou alors le bouton etait enfonce en permanence et ta caisse completement noyée.....
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 17:03

C'est en effet possible qu'il etait en position contact permanent vu les raccords sur ce switch ...
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 20:19

D'apres le schéma qu'un gentil membre m'a envoyé, il y a de forte chances que mon thermo time switch soit mort, ce qui explique le bidouillage trouvé dans la voiture ... Il est pourtant plus facile de remplacer cette pièce que de s'amuser a tirer des cables de long en large ... Bizarre comme logique ...

Au fait la panne de ventilation était due au bouton fan speed qui a été démonté et mal remonté en plus d'avoir ses contacts enduits de graisse.
J'entend maintenant la ventilation fonctionner mais je n'ai pas beaucoup d'air qui sort des ouies, les tuyaux doivent avoir changé de place...

Image

Petite question au passage, il m'est impossible d'ajuster correctement la portière conducteur vu le manque de reglages, est ce que les striker pins peuvent bouger ? J'ai essayer d'en dévisser un mais il n'a pas bougé, il faut dire que il me semle qu'il faut ni une clé de 16 ni 17 mais genre du 16,5 ... Et je n'ai pas ... Alors cela vaut il la peine qu je cherche ?

Merci encore pour votre aide efficace !
Dernière édition par Knightrider le Mar 06 Sep 2011 à 09:12, édité 1 fois.
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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 20:34

procede step by step, d'abord les freins et la direction, ensuite le reste, n'attaque pas plusieurs cotés à la fois
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Messagepar Stainless » Lun 05 Sep 2011 à 21:17

a vue de nez c'est le TTS qui est mort
et oui, les striker-pins ont beaucoup de marge de manoeuvre une fois desserrés.
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 22:28

C'est bien mon impression aussi, je testerai ca demain en prenant des mesures de tensions au cold start valve, si 0v au démarrage je changerai le TTS.

Pour les portes j'attendrai de trouver la bonne clé, j'ai peur de les abimer.

Maontenant que la voiture redemarre je vais pouvoir rouler jusqu'a un pont pour faire un check des amortos et du chassis :!:
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Messagepar aventure » Lun 05 Sep 2011 à 22:51

Stainless a écrit:et oui, les striker-pins ont beaucoup de marge de manoeuvre une fois desserrés.


Demande à Franck :mrgreen:
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 22:57

Vous avez une adresse spéciale pour des kits de réfection des étriers ? J'ai jeté un oeil dessus et ca fait peur :shock: , ca devait etre fait par le vendeur mais il a juste donné un coup de soufflette on dirait :lol:
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Messagepar philippe19671 » Mar 06 Sep 2011 à 06:51

pour mes freins tout vient de chez Ed,
Si tu as la suspension d'origine il serait judicieux de la changer d'office, il ne sert à rien de rouler avec de bons freins, de bon pneus et une bonne direction sur des amortos qui ont 30 ans
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Messagepar Knightrider » Mar 06 Sep 2011 à 08:58

bien d'accord, j'attend de l'avoir mise sur un pont pour vérifier ca aussi ...
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Messagepar Stainless » Mar 06 Sep 2011 à 09:23

maintenant que tu es validé, tu as acces dans la partie membres du site delorean.fr, a une liste de references croisées.
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Messagepar Stainless » Mar 06 Sep 2011 à 09:28

Nous avons un nouveau membre. Bienvenue chez SW.
je me demande si les Belges et Suisses ne sont pas plus actifs que les Français
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Messagepar Knightrider » Mar 06 Sep 2011 à 09:50

Merci en tout cas pour votre accueil et pour les conseils déja donnés meme en tant que non membre que j'étais !

J'ai toujours du mal a réaliser qu'il y a 20 ans je construisais toutes les maquettes de Delorean que je pouvais trouver et que je viens de passer mon lundi avec mes mains a l'intérieur d'une vraie ! :lol:

Je suis plus motivé que jamais et elle sera impeccable un beau jour, j'avoue que j'étais limite content qu'elle tombe en panne hier ( ma première panne :lol: ), tout ce qu'elle fait maintenant dans le garage elle ne le fera peut etre plus sur la route !

J'ai juste peur que la restauration ne puisse pas aller au rythme que je souhaite faute de moyens mais bon, je l'ai attendue longtemps et je ne compte pas mourir demain :-)
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Messagepar philippe19671 » Mar 06 Sep 2011 à 11:16

si t'etais content qu'elle tombe en panne, tu seras souvent content alors !!!

te voila un homme condamné à être heureux !!! :lol: :lol: :lol:
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