Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Tom » Dim 29 Juil 2007 à 11:24

Bonjour Mike : alors la nuit a pas été trop agitée, tu as eu un bon voyage de retour ? ça s'est bien passé au moins ?

Allez réponds on veux tout savoir :!: :shock: :!:
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar wakashimazu83 » Dim 29 Juil 2007 à 13:01

Salut a tous. Oui désolé Willie, j aurais du me présenté avant tout... Alors c' est ce que je vais faire : Alors je m appel Ludo, j'ai 26 ans (comme certaines delorean...) J'habite dans le sud de la France, département du Var 83 à Draguignan pas loin de Toulon, Frejus, St raphael). Mes passions sont le sport et je ne dirais pas "les" voitures, mais plus precisément "une" voiture : La delorean comme vous pouvez vous en douter... Et cela depuis fort longtemps. Et je tiens dailleur a vous remercier tous de faire vivre un tel forum, qui est une veritable mine d'or, et grace a vous, j en sais davantage sur cette belle auto. Malheureusement je ne possede pas de Delorean mais seulement une petite megane coupé (que j aime beaucoup cela dit, mais qui s ennuie et aimerait bien avoir une grande soeur dans le garage a ses coté). Voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant... Je vous souhaite une bonne journée et espere vous rencontrer un de ces jours.
Ludo
wakashimazu83

Messagepar Tom » Dim 29 Juil 2007 à 13:49

yes !!! je vois Mike à 17h00 pour faire connaissance avec lui et sa belle ...

A ce soir pour un résumé !
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar bullitt » Dim 29 Juil 2007 à 16:03

wakashimazu83 a écrit: à Draguignan pas loin de Toulon, Frejus, St raphael).

Salut wakashi.... salut l'ami !!!!
Bienvenu !!

C'est marrant que tu parles de Saint Raphaël, car figure toi que j'en
connais un !! de Raphaël..... et je peux te dire que c'est pas
un saint !!!! :lol:
bullitt
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Dim 29 Juil 2007 à 16:04

je suis un saint bernard :lol:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar bullitt » Dim 29 Juil 2007 à 16:06

Stainless a écrit:je suis un saint bernard :lol:

Arrête !! La seule fois ou je t'ai vu avec une auréole..... c'était sous
tes bras !!!! :D
bullitt
Membre SW
Membre SW

Messagepar S-Kape » Dim 29 Juil 2007 à 16:36

Stainless a écrit:je suis un saint bernard :lol:

saint bernard, comme saint bernard avec la fiole de rhum autour du cou? :mrgreen:
S-Kape

Messagepar Tom » Dim 29 Juil 2007 à 21:31

Ca y est !!!
Voila : rendez vous avec Mike c't'aprèm devant chez lui, à 17 h pétante j'y suis, et là dès l'entrée de la rue la tant attendue est posée ...
Le coeur bat, :? c'est la première fois que j'en approche une d'aussi près ...
Un coup de sonnette plus loin et le Gars Mike se pointe, il me dit qu'il a des problèmes d'ordi et qu'il n'a pas pu se connecter pour raconter :( ... Ed en retard, la boite cassée au moment de partir et Ed qui en trouve une et la monte illico, prise en main à Lille, puis retour, "attention la pompe à eau est naze" dit Ed, il lui en a apporté une de rechange, " ... et l'injection ratatouille un peu mais c'est normal faut que ça se rode ...) :shock: .
Retour pas très tranquille car le moteur a parfois des ratées, et la jauge à essence et le compteur ne fonctionnent pas et c'est inquiétant mais dans l'ensemble ça va, à part les gens un peu inconscients sur l'autoroute qui font des manoeuvres limites et le font limite ralentir pour prendre des photos ... :x
De mon coté la rencontre est super sympa, voir la voiture, la toucher, la carresser, m'assoir dedans ... :oops: ... puis après les présentations Mike me propose un petit tour, ce que j'accepte vous vous en doutez :lol:
Quel plaisir, le moteur ronronne d'enfer même si ça ne pousse pas plus que ça ... je suis un vrai gosse devant le cadeau de noël !!! Puis Mike me demande : " Tu te sens apte pour prendre le volant ??? "
( je ne vous donne pas ma réponse hein ?)
Et me voila assis pour quelques kilomètre au volant d'une auto dont je rêve depuis plus de 20 ans ........... Quel pied, indescriptible, faut vraiment essayer pour savoir, même si ça ne se voyait pas de l'extérieur à l'intérieur je bouillonnais ..... :lol: :lol: :lol:
Un moment inoubliable, merci mille fois Mike pour cette rencontre et à très bientôt j'espère surles routes et ... à deux Delorean qui sait ...
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Tom » Dim 29 Juil 2007 à 21:49

Concernant l'auto ...
Elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle est complète et roulante ... beaucoup de petites choses à faire mais surtout en électricité, la boite à fusible n'à plus que le nom. Pour le reste : les joints de portes sont un lointain souvenir, tous les jours entre les éléments sont à revoir :? , la sellerie n'est pas fraiche mais très bien conservée, la casquette de compteur à remplacer, le tableau de bord à bein vieilli mais un ancien proprio à collé du double face qui est aujourd'hui complètement cuit :twisted: et les garnitures des montants de parebrise sont gondolés.
Question carrosserie rien à dire : pas de choc, rien que des réalignements de parechocs à faire avec un bon coup de peinture et comme je le disais plus haut les jours à revoir. Le chassis semble vraiment très sain pour ce que j'en ai vu pas le dssous. :lol:
Pour ce qui est de la mécanique Ed a remplacé le moteur par un occas tout comme la boite, je crois que les verins de portes sont neufs, l'injecton K itou et les amortisseurs.
Petit essai sur route et on voit la " sportive", tout est direct et assez dur : la direction, le levier de vitesses; les freins ...Une bien belle base à améliorer donc, à suivre dans ces pages très bientôt je pense

Allez ...
A plus les enfants :lol:
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Alex » Dim 29 Juil 2007 à 21:55

Merci pour ces précisions ,la boite qui lache avant de partir c'est fort ! :shock:
Alex

Messagepar Domi » Dim 29 Juil 2007 à 21:55

Content d'apprendre que votre rencontre s'est bien déroulée :P
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Tom » Dim 29 Juil 2007 à 21:57

Alex a écrit:Merci pour ces précisions ,la boite qui lache avant de partir c'est fort ! :shock:

... Et la changer en un temps record pour ensuite la livrer c'est balaise aussi, je crois que Ed à été approché par Mclaren et Williams pour changer les boites dans leur écurie :lol:
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Alex » Dim 29 Juil 2007 à 22:01

T'as pas pris de photos ?
Alex

Messagepar Tom » Dim 29 Juil 2007 à 22:16

Je n'ai toujours rien compris à la façon de mettre les photos sur le forum alors voici ce que j'ai pris via ce lien : http://tomte-blog.over-blog.com/article-6986866.html

J'étais un peu trop ailleurs pour penser à mitrailler ... désolé !
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Alex » Dim 29 Juil 2007 à 22:19

Elle a ces plaques du Texas ! Terrible ! 8)
Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation