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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 22:01

désolé d'être un peu flou mais c'est dans le feu de l'action :lol:

je pense recommandé le cabochon en effet et il se pourrait bien que cela marche 8)

le compteur a marqué 200 mètres de plus aujourd'hui, quelle victoire :evil:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 22:02

semaine dernière reception de quelques pièces de chez delorean europe alias ED
une ouverture de capot, un angle drive ( cable compteur, enfn une partie) et une charnière de coffre. Il me manque encore la gaine et son file pour l'ouverture de capot.
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puis premier essai pour l'angle drive.....
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me manque un outil ]:) donc commande et a reception je reprendrais
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 22:11

ce matin ouverture du capot malgré le cable cassé....après au moins bien 5 minutes de lutte :mrgreen:
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petite photo du dessous du tapis de capot, j'avais pas encore vu :$
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puis pour éviter qu'il ne se reverrouille a nouveau, démontage du système de verrouillage
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l'ancienne et la nouvelle tiret d'ouverture de capot
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idem pour la fixation
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sans ouvrir la gaine malgré le peu de files et en jouant avec deux pinces le capot a ouvert 8-)
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 22:20

suite de la journée
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l'écrou de 32 à défaire... :whew: :whew: mais sans succés ]:)
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le petit raccord qui se défait bien
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puis changement des rotules
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inutile de dire qu'elle en avait besoin :mrgreen:
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 22:28

alors voici ce que la notice d'installation de l'angle drive préconise de desserrer....
écrou de 32
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écrou d'axe de 36
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:whew: :whew: :whew: indesserrable ]:)
coté droit
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résultat après 1/2 litre de WD-40 et 15 minutes de coup de masse, voulait pas sortir :mrgreen:
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finish
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quelques photos de la voitures pour le plaisir :razz:
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 22:33

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A venir vidange du bloc, commande cabochon cash poussière pour l'angle drive et finition de la fermeture de capot

c'est tout pour le moment lol

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Messagepar aventure » Mer 26 Oct 2011 à 22:33

Que de souvenirs :mrgreen:

Biens jouer :wink:
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Messagepar Stainless » Mer 26 Oct 2011 à 22:36

si ton compteur a tourné, c'est que l'angle drive n'est pas cassé.
tu as meme ecrit qu'il fonctionnait , donc je ne pige pas pourquoi tu veux le demonter

c'est facile a verifier en plus
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 22:39

je voulais le démonter car une fois le cabochon remis en place il ne marchait pas.

pis j'ai la pièce :P mais y a un chmol pour démonter :?

du coup faute de réussi a demonter je vais recommander un cabochon :wink:

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Messagepar Stainless » Mer 26 Oct 2011 à 22:50

mais marche t'il ??
il suffit de tourner le bout du cable et regarder si ca tourne de l'autre coté... c'est quand meme moins chiant que démonter pour rien et depenser des sous inutilement. non ?
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 23:08

pensant qu'il était mort je l'ai acheté.

le cable tourne mais j'ai l'impression que ça marche de façon aléatoire.

je confirme ça dimanche des que j'aurais quelqu'un sous la main pour vérifier au tableau de bord. :wink:

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Messagepar Stainless » Mer 26 Oct 2011 à 23:11

si c'est aleatoire, c'est le cabochon qui est arrondi, ou un des cables dont le bout est abîmé
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 23:14

Stainless a écrit:si c'est aleatoire, c'est le cabochon qui est arrondi, ou un des cables dont le bout est abîmé


oki c'est ce que je pensais. Je penche pour le cabochon, il a pas l'air en forme le garçon :mrgreen:

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Messagepar Stainless » Mer 26 Oct 2011 à 23:22

démonte tes cables, nettoie la vieille graisse dans les gaines et regraisse legerement.
sinon le probleme se representera tres vite.
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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 23:25

oki :wink:

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