De la bière ?! Mais vous êtes fou ! Et pour quoi pas de la bière tant que vous y êtes ?!
J'ai fait encore quelques photos.
Les ressorts avants semblent bien avoir été coupés. Pas facile de photographier sous la jupe de la demoiselle… J'espère que c'est bien l'avant.
Et celui de l'arrière droit (gloups… je sais plus)
Voici celles du compartiment relais. J'avais des problème avec mes phares, c'est réparer. En fait, le compartiment fusible n'est plus de la première fraîcheur, et le contact ne se faisait plus. J'ai pris les fusibles un à un et je les ai nettoyés.
ça sent le grillé… Le fusible en haut au centre est manquant, mais je n'ai rien qui cloche. Il correspond, si je me souviens bien, au moteur ???
Sur chacun d'eux, il y avait comme une couche de graisse !
Maintenant, le tableau de bord s'illumine et mon système code-phare fonctionne. Par contre, les clignos, un coup ça marche, un coup ça marche plus, un coup ça marche, un coup ça marche plus… Je déconne !
En fait, de temps en temps ils ne donnent plus signe de vie… Les contacts ne sont certainement pas si bons.
Comme vous pouvez voir, des "ponts", réalisés certainement par l'ancien proprio ou son garagiste, existent. Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond et surtout, si c'est bien.
Au bout de mes doigts, le fil qui se prolonge vers le moteur… Il sert à quoi celui-là ?
Est-ce d'origine ou une amélioration ?
C'est tout pour les photos. Je vais essayer d'en faire des mieux des ressorts avants et arrières.
Salut à tous
JM