Bon ca avance malgré tout .
Petit récap de ce qui a été changé pour l'instant :
-deux P600 arrière neufs
-6 bougies
-tous les joints moteur et admission
-pompe à eau
-durites d'eau
-radiateur
-otterstat
-supports moteur
-recepteur + maitre d'embrayage
-démarreur
-butée d'embrayage
-vérins de portières
+pièces en attente d'être montées :
-6 injecteurs+joints
-front pipe
-catalyst tube replacement
-vase d'expansion en inox
-relay update kit
-les 6 durites d'essence
-pare chaleur en métal
-2 Michelin Energy avant
-2 rotules de direction
-Kit complet pompe à essence
-tête + rotor d'allumage
-résistances de ballast d'allumage
-Joints de portières extérieurs et intérieurs
Et les freins?

Oui Raph, çà vient dès qu'elle tourne!
Pour l'instant, le mécano bute sur des vis récalcitrantes qui pètent dans le bloc: celles qui tiennent le raccord en alu, qu'il veut virer pour accéder au tuyau en métal en dessous qui est rouillé et percé sur la mienne (cette photo est de l'ancien bloc d'Alex).
Le mécano veut tout remplacer par de la durite souple.