Je voulais juste dire merci à celui, ceux, qui ont bossés sur le référencement des pièces qu'on trouve dans la rubrique référencement croisés. Très beau et gros boulot !
J'ai pour ma part repris toutes ces références, pièce par pièce, et les ai mis dans un tableau sous Excel. Avec nom de la pièce, référence, voitures sur lesquels on trouve la pièce, lien du site pour acheter la pièce, et commentaires.
Je trouve ça plus simple sous un tableau on l'on voit tout directement sans devoir cliquer puis revenir en arrière etc. De plus ça permet d'avoir une copie dans la voiture, au cas ou un garage à besoin de commander une pièce, on peut sortir le tableau et lui montrer. Et dernière raison, on ne sait jamais ce qu'un hébergeur de site internet nous réserve, une copie ça permet de tout garder, même si je pense que les personnes qui ont rédigés tout ça, en ont une ^^
Enfin voila j'ai passé 4 heures à tout reprendre sur un tableau, pour faciliter un peu la vie, si ça intéresse quelqu'un je lui envoie
Et au passage, quelques nouvelles de mon bébé, elle part de Pennsylvanie aujourd'hui pour parcourir les 2000km qui la sépare de l'entrepôt de Easy Import Auto, à Miami. C'est parti !
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440