Stephane Vin #3487

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Messagepar Stainless » Jeu 26 Mar 2009 à 19:31

ps. ton otterstat, il tient comment ?
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Messagepar liquidsnake » Jeu 26 Mar 2009 à 19:31

et je me connais.. si je sors le moteur c'est pour la ligne inox :)

ya un soucis avec lui ? c'est un nouveau de chez ed, il y a un joint autour sa suffit pas ?
Dernière édition par liquidsnake le Jeu 26 Mar 2009 à 19:34, édité 1 fois.

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Messagepar mike_84 » Jeu 26 Mar 2009 à 19:33

a oui éffectivement...courage tu vas y arriver !
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Messagepar Stainless » Jeu 26 Mar 2009 à 19:38

liquidsnake a écrit:ya un soucis avec lui ? c'est un nouveau de chez ed, il y a un joint autour sa suffit pas ?

il faut qu'il soit maintenu sinon avec la pression, il va sauter comme un bouchon de champagne.
la pipe ne ressemble pas a celle d'origine. n'avais tu pas un joint rouge fourni avec la sonde ? le tout est maintenu par un clip
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Messagepar liquidsnake » Jeu 26 Mar 2009 à 19:41

la pipe ? :?

non, ed ne ma que donné le joint + la sonde

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Messagepar Stainless » Jeu 26 Mar 2009 à 19:47

ton tube n'est pas d'origine, c'est pour cela que tu n'as pas pu utiliser le joint rouge.
le probleme ici, est que ta sonde va se barrer sous la pression et les vibrations. joint de culasse assuré !

et je te suggère également de soigner les connections électriques, les cosses pincées, c'est pas top.. un point de soudure garantira de bonnes connection, donc des ventilos qui se decllenchent comme il faut ( joint de culasse, toujours..... ca tient pas a grand chose parfois, comme un point de soudure a l'etain ;) )
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Messagepar iudexmaximus » Jeu 26 Mar 2009 à 20:53

Moi aussi J'ai acheté un otterstat neuf et moi aussi J'ai eu le joint noir!
Je crois que maintenant ils sont comme ça..
(Par contre, je crois que je devrais utiliser du wd40 pour sortir l'ancien..)

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Messagepar Stainless » Jeu 26 Mar 2009 à 22:04

oki!
maintenant il faut un clip pour maintenir l'ensemble sur la pipe
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Messagepar liquidsnake » Lun 30 Mar 2009 à 17:40

quelqun a une technique pour regler grosso modo l'avance avant de faire quelque chose de plus précis a la lampe strobo ?

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Messagepar Stainless » Lun 30 Mar 2009 à 21:17

tourner le vilo pour amener le repere d'allumage sur 13°, puis mettre l'allumeur en place de maniere a faire coincider le doigt avec le plot #1, avec en gros, le corps de l'allumeur au milieu de sa plage de pivot

là je parle pas des vis platinées, vu que j'y pompe rien :roll:
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Messagepar Le Montagnard » Lun 30 Mar 2009 à 21:19

Stainless a écrit:tourner le vilo pour amener le repere d'allumage sur 13°, puis mettre l'allumeur en place de maniere a faire coincider le doigt avec le plot #1, avec en gros, le corps de l'allumeur au milieu de sa plage de pivot


P'tin il m'énerve quand il a ces spasmes verbaux...

...ou bien je suis encore sur la version debilitron ... ? :roll:
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Messagepar Stainless » Lun 30 Mar 2009 à 21:26

envoie une caisse de genepi, je causerai mieux !
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Messagepar Le Montagnard » Lun 30 Mar 2009 à 21:55

En mai bois ce qu'il te plait !
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Messagepar liquidsnake » Mer 01 Avr 2009 à 18:30

c'est normal que j'ai 2 encoches sur la poulie ? lol :?

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Messagepar Stainless » Jeu 02 Avr 2009 à 08:27

pour etre suûr de celle qui correspond au cylindre N°1, i lfaut veridier que les 2 soupapes sont fermées au moment où les repères coïncident.

mais si ton moteur a deja tourné, t'es calé sur le bon
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