Jean-Marc - VIN 5585

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Messagepar Stainless » Lun 14 Avr 2008 à 11:28

Felicitations !
Je reste à ta disposition si tu veux me joindre , d'apres le peu que je vois, je preconiserais pour commencer de reviser les freins ( en l'absence de factures de refection ), au moins pour etre sur.
Et changer les amortisseurs. meme si amortos et flexibles de feins passent au CT, ils ont 25 ans et c'est moyen
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Messagepar Stainless » Lun 14 Avr 2008 à 11:40

ps. je parierais que les ressorts ont été coupés vu l'assiette a l'arriere.
regarde le bout des spires, si c'est coupé droit, mieux vaudra investir dans de bons ressorts. pour la sécurité, la tenue de route.
jette un oeil aux silent blocs au passage.
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Messagepar Florent » Lun 14 Avr 2008 à 11:51

Et un homme heureux, un!! :D
félicitations, elle est très belle sinon écoute bien les conseils du type aux cheveux longs ;)
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Messagepar johnzgrosjean » Lun 14 Avr 2008 à 11:53

on dirait que tu as nettoyé les jantes aussi... :o ça brille !

¤ 16318 ¤ bva ¤

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Messagepar Peabody » Lun 14 Avr 2008 à 12:30

Merci les gars ! Pour les jante (et pour la voiture en général), je suis juste passé chez l'éléphant bleu. Ok pour les amortisseurs, je vais voir s'ils sont coupés ou non (chose que m'a dit Mathéïs). Si c'est le cas, que me préconisez-vous ? Quel kit ? Pour l'avant et l'arrière ? Quant au silent blocs, ils se trouvent où exactement ? J'avoue ne pas encore m'être penché sur tout… Sinon, que pensez-vous du dessous ? Et les quelques tâches brunes que l'on peut voir, le Glassex ne fait rien…
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Encore deux photos, histoire de…
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Messagepar Peabody » Lun 14 Avr 2008 à 12:49

Ok Raph, je vais t'envoyer les factures des réparations faites par l'ancien proprio, tu me diras ce que tu en penses. Au fait, au sujet de l'éclairage, j'ai un petit souci : les phares centraux ne s'allument pas, et les extérieurs s'allume quand je pousse le comodo. Comment cela doit-il fonctionner sur une De Lorean ?
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Messagepar Florent » Lun 14 Avr 2008 à 13:49

Superbe la photo devant ton garage ;)
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire avec les phares, sais -tu que le bouton position-croisement est situé sur la console centrale en haut à gaugche du bouton de chauffage :?:
Le comodo sert à faire des appels de phares et passer en feux de route ;)
EDIT:
http://img329.imageshack.us/img329/2445/18ps6.jpg
Dernière édition par Florent le Lun 14 Avr 2008 à 15:19, édité 1 fois.
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Messagepar Peabody » Lun 14 Avr 2008 à 14:00

Florent, je sais que le bouton se trouve là, seulement, une fois enfoncé à fond, seuls les phares s'alllument (extérieurs, je crois) lorsque je pousse le comodo. Si je le fais revenir, aucun feu ne s'allume…
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Messagepar mike_84 » Lun 14 Avr 2008 à 14:04

tu appuis une fois sur ce bouton pour les feux de positions, si tu rappuis ca va allumer tes feux de croisement et si tu rappuis a nouveau ca éteind tout
si tu veux mettre en plein pharte faut te mettre en feux de croisement et appuyer sur le commodo
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Messagepar Peabody » Lun 14 Avr 2008 à 14:13

Ok… mais je crois que si le bouton est en position intermédiaire, il ne se passe rien avec le comodo. Je vais re-vérifier ce soir. Et pour les kits d'amorto, vous me conseillez quoi ?
Argggg ! Je roule en De Lorean ! :lol:
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Messagepar mike_84 » Lun 14 Avr 2008 à 14:33

vu qu'ils sont coupé prend le kit avec ressort eibach (ressort + amortos) 1050 € chez Ed.
bonne chance pour poser tout ca tu en auras besoin :wink:
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Messagepar mike_84 » Lun 14 Avr 2008 à 14:45

Au faite : Yeah it's a Delorean !
tu comprendra vite pourquoi je te dit ca :lol:
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Messagepar Peabody » Lun 14 Avr 2008 à 14:47

Au fait, j'ai fait le voyage de retour (vers le futur ! Ok… elle était facile…) avec sa petite sœur…
Image8)
Si un d'entre vous à une grande sœur, c'est quand même mieux… ! :wink:

1000 euros pour le kit ? Je peux pas mettre des élastiques en attendant ?! Car j'ai encore la CGC à faire et à payer l'ssurance… Et si je passe le CT avec ceux que j'ai, y-a t'il un risque que je sois recalé ? Hum… c'est ma compagne qui va être ravie… Surtout ne lui dites rien ! Elle crois que c'est une 2CV métallisée…
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Messagepar mike_84 » Lun 14 Avr 2008 à 14:51

sinon tu as toujours le choix de remettre des ressort d'origine a l'arriere et acheter le kit d'amorto de ed a 540 € (ils permettent de regler la hauteur)
a toi de voir :wink:
concernant l'argent si tu veux une voiture fiable tu as pas finit de dépenser
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Messagepar Peabody » Lun 14 Avr 2008 à 15:01

Raph, je viens de mettre au courrier les docs (factures) fournis avec LA voiture. Tu devrais les recevoir dans la semaine. Merci à toi.
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