La vie de la 17051

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Messagepar Laurent » Ven 15 Sep 2006 à 21:56

J'ai 2 petits trous de l'ancienne plaque... Mais maintenant j'ai effectivement
le support que j'ai eu chez specialTauto.
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Messagepar Domi » Ven 15 Sep 2006 à 21:58

Tu pense pouvoir les reboucher facilement, ou ils seront masquer avec la plaque ?
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Messagepar Laurent » Ven 15 Sep 2006 à 22:23

Pour le moment la plaque les cache. Je vais voir comment je mettrais ma plaque FR.
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Messagepar Domi » Ven 15 Sep 2006 à 22:28

D'autant plus que je ne sais pas si tu peut poser des rivet sur le support de plaque inox :idea:
Au US, les plaques sont visées, je crois.
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Messagepar Laurent » Ven 15 Sep 2006 à 23:15

Dans le support il y a 2 trous. La ma plaque est rivete dedans.Mais elle est centree.
Je pense de-centrer tout ca. Mais un peu plus tard ;)
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Messagepar Laurent » Mar 03 Oct 2006 à 22:30

Je profite de 10 mins de pause pour bosser un peu sur ma voiture !

Les boucliers sont démontés.
Avant redressage :
Image

Apres:
Image

Apres les renforts, direction le peintre.

Et puis les ventillos sont arrives ce matin :
Image

Si le temps s'y prete demain, je fais le chassis.
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Messagepar ortograff » Mer 04 Oct 2006 à 10:47

:shock: Waouuuu !!! :shock:

Je n'avais jamais lu ce topic depuis le début !! (aujoud'hui je suis en RTT donc j'ai eu le temps).... Quelle boulot ! t'as peur de rien........

Par contre comme j'ai le même budget que toi je me rend compte qu'une voiture à ce prix demande quand même du boulot... et comme je n'ai pas la moitier du 10eme de ton savoir faire (ni le garage) je suis un peu perplexe.... peut être faut-il que j'attende plus longtemps et mettre plus cher pour avoir une auto avec moins de reparation....?

Phil.
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Messagepar Laurent » Mer 04 Oct 2006 à 13:24

A vrai dire j'ai pas eu beaucoup de chance :)
J'ai ete oblige de sortir le moteur car il y avait des goujons casses. Sinon
je ne l'aurais pas fait.

Je pense que meme si tu prends une voiture plus chere qui n'a pas ete
restaure, tu auras surement de pieces de l'injection a changer. Ca vieilli
pas terrible dans le temps.
Mais de toute facon tu t'en sors pour 17/18 KE a la fin si tu veux qu'elle soit
nickel. (sans compter la main d'oeuvre).

Mais je pense qu'une bonne base à 15 permet aussi d'apprendre a connaitre
sa voiture et donc de pouvoir reparer en cas de soucis sur la route.
Si jamais tu en prends une avec travaux et que tu as envie de mettre la main
a la pate, on peut toujours trouver des week-end pour bosser dessus. ;)

Quand j'ai pris la mienne, j'avais un imperatif fixe par Chloé : "Il faut qu'elle roule !". Et effetivmeent, avant de faire des travaux dessus j'ai fait
2-3 000 bornes avec :)
L'avantage c'est que tu peux en profiter et faire des reparations en meme temps.
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Messagepar Domi » Mer 04 Oct 2006 à 15:22

Laurent a écrit:L'avantage c'est que tu peux en profiter et faire des reparations en meme temps.


Tout à fait, mais avec l'arrivé de bébé, les occasions seront plus rare :mrgreen:
Je connais ça :roll:
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Messagepar Laurent » Mer 04 Oct 2006 à 17:08

Oui.
C'est bien, la on arrive a la fin ;)
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L'injection

Messagepar Florent » Mer 04 Oct 2006 à 21:22

Concernant l'injection, on ne peut pas remplacer les injecteurs d'origine par ceux d'un prv plus récent genre XM, Espace... Trouvable en casse.
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Messagepar Alex » Mer 04 Oct 2006 à 21:45

Laurent a écrit:L'avantage c'est que tu peux en profiter et faire des reparations en meme temps.


Ouais bah c'est pas mon cas ,je suis pas pret de rouler moi :wink:
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Re: L'injection

Messagepar Laurent » Mer 04 Oct 2006 à 23:33

Florent a écrit:Concernant l'injection, on ne peut pas remplacer les injecteurs d'origine par ceux d'un prv plus récent genre XM, Espace... Trouvable en casse.

Trouvable en casse si, sur les r25. Mais c'est une piece d'usure. Autant prendre du neuf. Car des injecteurs dans une casse, ils n'ont pas vu d'essence depuis un bout de temps et c'est pas bon pour eux...
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Messagepar Laurent » Mer 04 Oct 2006 à 23:34

falawide a écrit:Ouais bah c'est pas mon cas ,je suis pas pret de rouler moi :wink:


Mais si... yakapousse ;)
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Re: L'injection

Messagepar S-Kape » Jeu 05 Oct 2006 à 12:31

Laurent a écrit:
Florent a écrit:Concernant l'injection, on ne peut pas remplacer les injecteurs d'origine par ceux d'un prv plus récent genre XM, Espace... Trouvable en casse.

Trouvable en casse si, sur les r25. Mais c'est une piece d'usure. Autant prendre du neuf. Car des injecteurs dans une casse, ils n'ont pas vu d'essence depuis un bout de temps et c'est pas bon pour eux...

bah c'est surtout qu'un injecteur de DeLorean ou un injecteur de R25, si il a pas tourné depuis 10 ans ca revient au même ^^
S-Kape
 

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