VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Domi » Sam 24 Fév 2007 à 22:58

Sympa tes photos Willie :wink:
Quand à moi, je posterai les miennes demain, il faut que je digére ma raclette :mrgreen:
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Messagepar Domi » Dim 25 Fév 2007 à 11:33

Comme l'a dit Willie, ce fut une rencontre bien sympathique :P
Voici donc quelques photos de la soirée:
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Les photos prises par mon beau-père:
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Messagepar alxindahouse » Dim 25 Fév 2007 à 12:20

A vue de nez une bonne base dans son jus.
Belle carrosserie, et pas mal de choses a faire coté interieur.
En tout cas bel achat.
:)
profitez les gars!
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Messagepar iudexmaximus » Dim 25 Fév 2007 à 12:38

Willie a écrit:
Et enfin, la superbe fiat Croma a Domi :roll: ^^

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Ah, les voitures italiennes!! 8)
Elle est aussi tuning, elle a l'aile arrière! :mrgreen:

Ace, tu a realisé ton rêve, félicitations! :wink:
Traite-la avec beaucoup de soin! :wink:

Paolo - VIN 000878

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Messagepar Willie » Dim 25 Fév 2007 à 13:01

iudexmaximus a écrit:
Willie a écrit:
Et enfin, la superbe fiat Croma a Domi :roll: ^^

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Ah, les voitures italiennes!! 8)
Elle est aussi tuning, elle a l'aile arrière! :mrgreen:


Et elle est rabaissée aussi :D
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Messagepar Dréax » Dim 25 Fév 2007 à 13:56

Bravo Ace elle est superbe :D
Merci pour les photos les gens :wink:
Gérald ==>2CV6 spécial
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Messagepar Ace » Mar 26 Juin 2007 à 19:02

Quelques nouvelles de la malade !

Patrick, le mécano de cédric, s'y est enfin attaqué et déjà il bute sur certains problèmes, nottament un : l'écrou de vilbrequin apparemment impossible à desserer, il a pourtant tout tenté. Au final il a commandé un écrou de R 30 et il va essayer de casser celui en place.

Sinon il m'a appris que les gentils messieurs chez qui la voiture a passé la nuit après ma panne on t fait tomber la fenetre conducteur dans la porte : D je suis aux anges :evil:

Enfin, j'ai commandé la pompe a eau chez john hervey, mais je n'avaisd pas compris qu'elle arrivait sans la poulie, et étant donné que celle lci est rentrée en force, Patrick ne sait pas commnt la désolidariser.

Voilà pour les ennuis jusqu'a à présent...
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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2007 à 19:07

pour la vitre, il suffit d'enlever la garniture,desolidariser le mecanisme de levage de la vitre, la faire descendre a fond pour la remttre sur les rails.
en profiter pour ajuster l'ecartement des 2 glissieres pour eviter que ca recommence, puis sortir le leve vitres lui meme pour rajuster la butee basse ( voir how-tos "leve vitres" et "portieres" pour les illustrations )

quant a la pompe, pour remettre une poulie, c'est chaud car il faut l'aligner parfaitement et la sertir.
pourquoi es tu allé la commander si loin lol
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Messagepar Domi » Mar 26 Juin 2007 à 19:10

Eh bien, bon courage pour la suite :!:
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Messagepar Mathéïs » Mar 26 Juin 2007 à 19:17

je dois y aller vendredi, je m'occuperai de ta vitre.
pour l'ecrou une fois qu'il aura l'autre il pourra forcer sur l'ancien sans problème mais je l'ai eu pour la pompe a eau et effectivement là .....
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 26 Juin 2007 à 20:09

Ace a écrit:Enfin, j'ai commandé la pompe a eau chez john hervey, mais je n'avaisd pas compris qu'elle arrivait sans la poulie, et étant donné que celle lci est rentrée en force, Patrick ne sait pas commnt la désolidariser.

4 à 500kg à la presse mais faut pas presser comme un manche et caler comme il faut.
Et surtout gare aux aubes, elles sont très fragiles... ;)
Chris.
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Messagepar tony51 » Mar 26 Juin 2007 à 20:27

J'en sait quelque chose,

Sur mienne mon mécano n'a pas pu réussi à sauver la poulie pour la monter sur une pompe neuve.

Donc j'ai pris une pompe d'occase avec une polie qui s'approchait, Heureusement BVO en avait une.

http://img89.echo.cx/img89/1975/225xs.jpg
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Messagepar Ace » Mar 26 Juin 2007 à 20:28

Mathéïs a écrit:je dois y aller vendredi, je m'occuperai de ta vitre.
pour l'ecrou une fois qu'il aura l'autre il pourra forcer sur l'ancien sans problème mais je l'ai eu pour la pompe a eau et effectivement là .....


Merci cédric ! :wink:
Sinon il peut peut etre remettre la vieille pompe si elle n'est pas naze... (aucune idée de la manière dont on vérifie si elle l'est ou pas)
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Messagepar Mathéïs » Mar 26 Juin 2007 à 20:43

ca risque d'être la seule solution dans l'immédiat si on veut pas tout casser
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Messagepar Ace » Mer 04 Juil 2007 à 12:57

Dites, pensez vous que si je change le radiateur en plus d'avoir changé les durites + la pompe a eau + tous les joints du moteur, j'élimine tout risque de nouvelle surchauffe?
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