Tom a écrit:Le caoutchouc qui devient tout mou et gluantj'auêtre aussi pensé aux ravages de l'E10, mais ... pas ça apparemment
ou alors un plein sans t'en être rendu compte ? j'ai failli me faire avoir une fois (le "une fois" c'est pour dire que c'est un évènement unique hein, c'est pas pour clore ma phrase façon belge !!!)
la chaussette était peut-être de très mauvaise qualité, une copie qui ressemble par la forme mais pas par la qualité![]()
Préviens la communauté quand tu découvriras le pourquoi du comment
Kherns a écrit:Il arrive aussi que le collier retenant la pompe par le bas se relâche ou plutôt
que cette impression soit donnée par le ramolli du caoutchouc . Du coup plouf.
C'est exactement ce que je me suis dit en remontant la mienne.
je voulais faire un point là dessus hier, j'ai zappé....
Knightrider a écrit:Kherns a écrit:Il arrive aussi que le collier retenant la pompe par le bas se relâche ou plutôt
que cette impression soit donnée par le ramolli du caoutchouc . Du coup plouf.
C'est exactement ce que je me suis dit en remontant la mienne.
je voulais faire un point là dessus hier, j'ai zappé....
Je suis assez certain que tu as raison, j'ai retrouvé le collier toujours fermé et prisonnier des griffes métalliques du support, dans mon cas il semblerait que le poids de la pompe à arraché le support en caoutchouc parce qu'il a changé de souplesse, de forme.
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Nous savons tous pourquoi nous promenons dans le coffre a bagage une demi Delorean chacun
Olivier41 a écrit:Bonsoir
Effectivement, sur cette voiture il faut remplacer que les pièces qui lâchent, c est déjà pas mal( cf mon expérience)
Vouloir faire du préventif en remplaçant des elements fonctionnels engendre des pannes c est indéniable!
Nous savons tous pourquoi nous promenons dans le coffre a bagage une demi Delorean chacun
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités