Fabien qui est un VRAI pro de la mécanique a été patron de garage longtemps...
Passioné de sport mecanique, preparations, kart, modelisme.
IL a eu un accident du travail et maintenant se consacre a sa passion: la mécanique:!!
et il kiffe la Delo autant que moi donc on se lache quasiment a plein temps sur la voiture...
De fois il fait des petits boulots sur des voitures pour arranger les amis d amis... Donc si un jour vous ne trouvez pas de mécano pour votre D, vous savez qu il y en a un en Ile de France qui touche et la connait PAR COEUR maintenant
Mais je vous préviens, la on fait ca par passion, mais si vous ouvrez un jour les moteurs, attention le budget pieces a changer!!!! meme pour un moteur qui "marchait" pas mal... eEt je ne vous parle meme pas de la main d oeuvre!
Prochainement: nettoyage du reservoir essence et restauration de la pompe, changement radiateurs et nettoyages des conduites et nouvelles durites... Samedi rodage des soupapes... ensuite reception de la nouvelle direction... remontage moteur... remise en route sur un systeme totalement propre. Une petite vidange tous las 1000 3 fois et c'est reparti pour 200 000 km sur un V6 remis a neuf.
Restera pour plus tard la clim, ajustement carroserie préparation a peinture et un voile.. d ailleurs j esite a la passer en noir... avec des bandes rouges
grrrrrr
j en vois qui bisque deja